Oula... t'as raison faut que je fasse gaffealain0157 a écrit :....... déjà à cette heure ci ? ......sup'demetz a écrit : Moi j'aime bien.
Le jaune je dirais que c'est couleur mirabelle![]()
![]()
Attention Sup, attention ....

Oula... t'as raison faut que je fasse gaffealain0157 a écrit :....... déjà à cette heure ci ? ......sup'demetz a écrit : Moi j'aime bien.
Le jaune je dirais que c'est couleur mirabelle![]()
![]()
Attention Sup, attention ....
... ils joueront à Nantes en... grenatpatrick57 a écrit : Pour ceux qui connaissent la pierre de Jaumont ,ce n'est absolument pas cette couleur.
J'imagine pas Metz jouer à Nantes avec ce maillot
Ou pas…Polskagraoully a écrit :... ils joueront à Nantes en... grenatpatrick57 a écrit : Pour ceux qui connaissent la pierre de Jaumont ,ce n'est absolument pas cette couleur.
J'imagine pas Metz jouer à Nantes avec ce maillot![]()
L'identité du club c'est croix de Lorraine et grenat.Taison* a écrit : Bonjour les gens.
Je n'aime pas ces maillots... quid de l'identité du club ? Où est le graoully ? Qu'en est t'il du blason ? Les dirigeants n'ont donc pas compris que nous, supporters, ne voulions pas de cette croix de Lorraine stylisée ?
Il est donc hors de question que j'achète (très cher) un maillot qui ne me permette pas de m'identifier à mon club et ma région de coeur.
Bah moi elle me dérange pas. Elle fait classe sur les maillots, sur l'identité visuel du stade et de la plaine.Taison* a écrit :
Qu'en est t'il du blason ? Les dirigeants n'ont donc pas compris que nous, supporters, ne voulions pas de cette croix de Lorraine stylisée ?
Le FC Metz avait au moins connu 4 blasons avant celui de 1967.Taison* a écrit : Bonjour les gens.
Je n'aime pas ces maillots... quid de l'identité du club ? Où est le graoully ? Qu'en est t'il du blason ? Les dirigeants n'ont donc pas compris que nous, supporters, ne voulions pas de cette croix de Lorraine stylisée ?
Il est donc hors de question que j'achète (très cher) un maillot qui ne me permette pas de m'identifier à mon club et ma région de coeur.
"Nous supporters, ne oublions pas de ce blason"?Taison* a écrit : Bonjour les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, ala1255, Alain5768, Bisounours, Capitaine Fracasse, Carrass', charly, concho57, devega, Dich, Dr.Oetker, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, flamingo, Flores, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, get_up_kids, Goldorak, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, Irphaeus, Jeckel 57, jmserac, jolegrenat, julmetz95, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, lelorrainfou, Lolo54720, Lutin57., Mai 11 Juin, mikachou17, Mirabelle60, Mogway, nerolf55, Oliiviier57, Onsedetend, Pablo54, partonus le messin, Pasta, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pige Fille, pirate57, Placebo, Poco, Roberto57, San, santamaradona, Scoubydoo, shadowcaser57, sogood, talia, TressorMoreno, vag'à bond, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz, Xavfoot, Yoshee et 1012 invités