Menaces de suspensions...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenasic

Menaces de suspensions...

Messagepar Grenasic » 07 mai 2011, 09:44

Je viens de regarder les cartons obtenus par nos Messins ces dernières journées...
D'après mes analyses, 6 joueurs, et pas des moindres, sont sous la menace d'être suspendu face à Nîmes (s'ils reçoivent leur 3ème jaune face au Havre mardi) ou face à Evian (s'ils prennent leur 3ème carton vendredi à Istres).

Il s'agit de : Brégerie, Diaz, Troaré, Duhamel, Tamboura et Koulibaly

Je n'ose pas imaginer un Metz-Nîmes sans Diaz, Traoré et/ou Duhamel.

Croisons les doigts pour que mardi leur excès de combativité (ou leur manque de sang froid) ne les amène pas à recevoir ce 3ème jaune si préjudiciable pour la dernière ou avant-dernière échéance.

geo alambic

Re: Menaces de suspensions...

Messagepar geo alambic » 07 mai 2011, 09:50

Le carton de Duhamel, sérieusement il a fait n'importe quoi sur cette action...

renard

Messagepar renard » 07 mai 2011, 11:00

Grenasic a écrit :
Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...

Grenasic

Messagepar Grenasic » 07 mai 2011, 11:11

renard a écrit :
Grenasic a écrit :
Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...
Je pense qu'avec eux on a quand même plus de chances de faire un résultat, surtout si on se réfère aux derniers matchs (et points pris) grâce à ces joueurs.
Mais bon, si d'autres qu'eux se montrent (enfin) décisifs dans ces derniers RDV cruciaux pour le club, on ne s'en plaindra pas...

Grenasic

Messagepar Grenasic » 07 mai 2011, 13:25

[/quote]

Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...[/quote]

Et ce sont les 3 seuls joueurs que Bijotat ne remplace jamais en cours de match, puisque c'est à chaque fois N'Gbakoto qui sort[/quote]

Oui, le turn-over s'imposera avec ces 3 matchs en 1 semaine. Selon moi, Duhamel ne devrait jouer plus de 2h sur les matchs à venir..; Il faut le préserver pour qu'i joue l'intégralité de Metz-Nîmes.
Quant à Diaz et Traoré, il devraient ne pas tout jouer non plus. Oddegard est entré hier soir. Pourquoi pas faire l'inverse : le titulariser et faire entrer Diaz plus tard ?

Cela réduirait leur temps de jeu et leurs chances d'être avertis une 3ème fois en 10 matchs... On a besoin de ces 3 joueurs majeurs pour l'importantissime Metz-Nîmes tant pour leur présence intégrale que pour leur fraicheur physique

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 mai 2011, 12:09

De toutes manières, et hors expulsion à Istres, il n'y aura pas de suspendus contre Nîmes car un carton pour n'importe lequel des 6 joueurs menacés entraînera l'examen par la commission du jeudi 19 mai et suspension à partir du lundi 23 mai à 0 h, donc suspension pour le match à Annecy contre Evian, car Metz-Nîmes est le 20 mai

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 11 mai 2011, 12:40

Capitaine Fracasse a écrit :De toutes manières, et hors expulsion à Istres, il n'y aura pas de suspendus contre Nîmes car un carton pour n'importe lequel des 6 joueurs menacés entraînera l'examen par la commission du jeudi 19 mai et suspension à partir du lundi 23 mai à 0 h, donc suspension pour le match à Annecy contre Evian, car Metz-Nîmes est le 20 mai

oufff...

Mais bon si on gagne tous nos match... donc plus de problème...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 mai 2011, 12:44

Encore un petit effort, on ramène un point au moins d'Istres, et on gagne contre Nîmes, et on parle plus de suspension... :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 mai 2011, 12:45

sup'demetz a écrit :Encore un petit effort, on ramène un point au moins d'Istres, et on gagne contre Nîmes, et on parle plus de suspension... :metzch:
On gagne à Istres et face à Nîmes et la saison est finie !!

Revenir à « Passion Grenat »