Je viens de regarder les cartons obtenus par nos Messins ces dernières journées...
D'après mes analyses, 6 joueurs, et pas des moindres, sont sous la menace d'être suspendu face à Nîmes (s'ils reçoivent leur 3ème jaune face au Havre mardi) ou face à Evian (s'ils prennent leur 3ème carton vendredi à Istres).
Il s'agit de : Brégerie, Diaz, Troaré, Duhamel, Tamboura et Koulibaly
Je n'ose pas imaginer un Metz-Nîmes sans Diaz, Traoré et/ou Duhamel.
Croisons les doigts pour que mardi leur excès de combativité (ou leur manque de sang froid) ne les amène pas à recevoir ce 3ème jaune si préjudiciable pour la dernière ou avant-dernière échéance.
Menaces de suspensions...
- geo alambic
Re: Menaces de suspensions...
Le carton de Duhamel, sérieusement il a fait n'importe quoi sur cette action...
Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...Grenasic a écrit :
-
Je pense qu'avec eux on a quand même plus de chances de faire un résultat, surtout si on se réfère aux derniers matchs (et points pris) grâce à ces joueurs.renard a écrit :Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...Grenasic a écrit :
Mais bon, si d'autres qu'eux se montrent (enfin) décisifs dans ces derniers RDV cruciaux pour le club, on ne s'en plaindra pas...
-
[/quote]
Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...[/quote]
Et ce sont les 3 seuls joueurs que Bijotat ne remplace jamais en cours de match, puisque c'est à chaque fois N'Gbakoto qui sort[/quote]
Oui, le turn-over s'imposera avec ces 3 matchs en 1 semaine. Selon moi, Duhamel ne devrait jouer plus de 2h sur les matchs à venir..; Il faut le préserver pour qu'i joue l'intégralité de Metz-Nîmes.
Quant à Diaz et Traoré, il devraient ne pas tout jouer non plus. Oddegard est entré hier soir. Pourquoi pas faire l'inverse : le titulariser et faire entrer Diaz plus tard ?
Cela réduirait leur temps de jeu et leurs chances d'être avertis une 3ème fois en 10 matchs... On a besoin de ces 3 joueurs majeurs pour l'importantissime Metz-Nîmes tant pour leur présence intégrale que pour leur fraicheur physique
Diaz revient de 6 mois sans jouer, Traoré est fragile et a souvent de petites blessures et Duhamel, tout repose sur lui en attaque depuis trop longtemps, il esty cuit .... donc avec eux ou sans eux ce sera idem ...[/quote]
Et ce sont les 3 seuls joueurs que Bijotat ne remplace jamais en cours de match, puisque c'est à chaque fois N'Gbakoto qui sort[/quote]
Oui, le turn-over s'imposera avec ces 3 matchs en 1 semaine. Selon moi, Duhamel ne devrait jouer plus de 2h sur les matchs à venir..; Il faut le préserver pour qu'i joue l'intégralité de Metz-Nîmes.
Quant à Diaz et Traoré, il devraient ne pas tout jouer non plus. Oddegard est entré hier soir. Pourquoi pas faire l'inverse : le titulariser et faire entrer Diaz plus tard ?
Cela réduirait leur temps de jeu et leurs chances d'être avertis une 3ème fois en 10 matchs... On a besoin de ces 3 joueurs majeurs pour l'importantissime Metz-Nîmes tant pour leur présence intégrale que pour leur fraicheur physique
- Capitaine Fracasse
De toutes manières, et hors expulsion à Istres, il n'y aura pas de suspendus contre Nîmes car un carton pour n'importe lequel des 6 joueurs menacés entraînera l'examen par la commission du jeudi 19 mai et suspension à partir du lundi 23 mai à 0 h, donc suspension pour le match à Annecy contre Evian, car Metz-Nîmes est le 20 mai
-
Capitaine Fracasse a écrit :De toutes manières, et hors expulsion à Istres, il n'y aura pas de suspendus contre Nîmes car un carton pour n'importe lequel des 6 joueurs menacés entraînera l'examen par la commission du jeudi 19 mai et suspension à partir du lundi 23 mai à 0 h, donc suspension pour le match à Annecy contre Evian, car Metz-Nîmes est le 20 mai
oufff...
Mais bon si on gagne tous nos match... donc plus de problème...
- sup'demetz
Encore un petit effort, on ramène un point au moins d'Istres, et on gagne contre Nîmes, et on parle plus de suspension... 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
On gagne à Istres et face à Nîmes et la saison est finie !!sup'demetz a écrit :Encore un petit effort, on ramène un point au moins d'Istres, et on gagne contre Nîmes, et on parle plus de suspension...