RL du 13/05/2011 : L.Guerriero : « Pas le droit de perdre>>

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL du 13/05/2011 : L.Guerriero : « Pas le droit de perdre>>

Messagepar Scoubydoo » 13 mai 2011, 11:14

Lautern59 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Avec un joli but de Jager il me semble, non ?
Non, pénalty de Proment, but de Méniri sur corner et 1er but en L1 de Renouard sur un centre en retrait de Gueye.
Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...

drac

Messagepar drac » 13 mai 2011, 11:15

Scoubydoo a écrit :
Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
Jager, t'es sur ?

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2011, 11:22

drac a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Jager, t'es sur ?
un info à propos de jager: il va etre en fin de contrat le 30 juin

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 mai 2011, 11:26

Scoubydoo a écrit :Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
Je pense que c'était en 2000, dernière journée de championnat, Metz a déjà assuré du maintien et reçoit Bordeaux qui ne doit pas perdre pour jouer la Ligue des Champions.

Metz mène 1-0 et après quelques secondes d'arrêts du match, du à un envahissement prématuré de la pelouse, Jager enfonce le clou alors que la moitié de la TOB est debout le long de la ligne de sortie de but.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 mai 2011, 11:27

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
Je pense que c'était en 2000, dernière journée de championnat, Metz a déjà assuré du maintien et reçoit Bordeaux qui ne doit pas perdre pour jouer la Ligue des Champions.

Metz mène 1-0 et après quelques secondes d'arrêts du match, du à un envahissement prématuré de la pelouse, Jager enfonce le clou alors que la moitié de la TOB est debout le long de la ligne de sortie de but.
Merci bien... Mais je ne pensais pas que c'était aussi lointain ; dès fois on prend un coup de vieux quand on se rend compte que l'on ne voit pas filer les années :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2011, 11:44

Scoubydoo a écrit :
Merci bien... Mais je ne pensais pas que c'était aussi lointain ; dès fois on prend un coup de vieux quand on se rend compte que l'on ne voit pas filer les années :mrgreen:
c'est plus un espoir le père jager il a 33 ans maintenant

aliosha

Re: RL du 13/05/2011 : Ludovic Guerriero : « Pas le droit de per

Messagepar aliosha » 13 mai 2011, 11:52

get_up_kids a écrit :
Guerriero a écrit : . Par contre, je suis persuadé que Tours, qui s’effondre en cette fin de championnat, s’inclinera devant Nîmes. Donc la victoire est indispensable. »
Non seulement je pense aussi que Nîmes battra cette équipe de Tours complètement à la rue depuis plusieurs semaines, mais en plus j'ai bien peur qu'il leur mette un carton style 4-0 et qu'à cause de la démobilisation complète des tourangeaux, on perde notre avance au goal-average....

Si seulement les tourangeaux pouvaient se resaisir pour ne pas fausser la fin du championnat....
Pareil mais je pense qu'on va gagner ce soir, pas parcequ'ils vont laisser filer le match mais parceque je pense que nous sommes plus fort...

Hooper

Messagepar Hooper » 13 mai 2011, 13:53

wiltord57530 a écrit :Aucun rapport : Mais j'éspère que Evian-Metz sera diffusé sur Eurosport.
On aura surement droit à une soirée multiplex vu que pour les deux dernieres journées les matchs doivent avoir lieu en meme temps, avec priorité aux matchs à enjeux.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 mai 2011, 14:14

Merci de m'avoir répondu , j'éspère en tout cas au multiplex ! :)

Edit : C'est exact , je viens de regarder dans le programme et il y aura un multiplex :)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2011, 15:16

Les 2 dernières journées seront des multiplex à 20 H 30 sur eurosport, le dernier match du lundi de la saison c'est lundi =D

Voila pour ta réponse Wiltord

Revenir à « Passion Grenat »