Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...Lautern59 a écrit :Non, pénalty de Proment, but de Méniri sur corner et 1er but en L1 de Renouard sur un centre en retrait de Gueye.Scoubydoo a écrit :Avec un joli but de Jager il me semble, non ?
RL du 13/05/2011 : L.Guerriero : « Pas le droit de perdre>>
- Scoubydoo
Re: RL du 13/05/2011 : L.Guerriero : « Pas le droit de perdre>>
- drac
Jager, t'es sur ?Scoubydoo a écrit :
Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
-
un info à propos de jager: il va etre en fin de contrat le 30 juindrac a écrit :Jager, t'es sur ?Scoubydoo a écrit :
Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
- gauloiskiki
Je pense que c'était en 2000, dernière journée de championnat, Metz a déjà assuré du maintien et reçoit Bordeaux qui ne doit pas perdre pour jouer la Ligue des Champions.Scoubydoo a écrit :Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
Metz mène 1-0 et après quelques secondes d'arrêts du match, du à un envahissement prématuré de la pelouse, Jager enfonce le clou alors que la moitié de la TOB est debout le long de la ligne de sortie de but.
- Scoubydoo
Merci bien... Mais je ne pensais pas que c'était aussi lointain ; dès fois on prend un coup de vieux quand on se rend compte que l'on ne voit pas filer les annéesgauloiskiki a écrit :Je pense que c'était en 2000, dernière journée de championnat, Metz a déjà assuré du maintien et reçoit Bordeaux qui ne doit pas perdre pour jouer la Ligue des Champions.Scoubydoo a écrit :Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
Metz mène 1-0 et après quelques secondes d'arrêts du match, du à un envahissement prématuré de la pelouse, Jager enfonce le clou alors que la moitié de la TOB est debout le long de la ligne de sortie de but.

-
c'est plus un espoir le père jager il a 33 ans maintenantScoubydoo a écrit :
Merci bien... Mais je ne pensais pas que c'était aussi lointain ; dès fois on prend un coup de vieux quand on se rend compte que l'on ne voit pas filer les années
- aliosha
Re: RL du 13/05/2011 : Ludovic Guerriero : « Pas le droit de per
Pareil mais je pense qu'on va gagner ce soir, pas parcequ'ils vont laisser filer le match mais parceque je pense que nous sommes plus fort...get_up_kids a écrit :Non seulement je pense aussi que Nîmes battra cette équipe de Tours complètement à la rue depuis plusieurs semaines, mais en plus j'ai bien peur qu'il leur mette un carton style 4-0 et qu'à cause de la démobilisation complète des tourangeaux, on perde notre avance au goal-average....Guerriero a écrit : . Par contre, je suis persuadé que Tours, qui s’effondre en cette fin de championnat, s’inclinera devant Nîmes. Donc la victoire est indispensable. »
Si seulement les tourangeaux pouvaient se resaisir pour ne pas fausser la fin du championnat....
- Hooper
On aura surement droit à une soirée multiplex vu que pour les deux dernieres journées les matchs doivent avoir lieu en meme temps, avec priorité aux matchs à enjeux.wiltord57530 a écrit :Aucun rapport : Mais j'éspère que Evian-Metz sera diffusé sur Eurosport.
- Pierre57
Merci de m'avoir répondu , j'éspère en tout cas au multiplex ! :)
Edit : C'est exact , je viens de regarder dans le programme et il y aura un multiplex :)
Edit : C'est exact , je viens de regarder dans le programme et il y aura un multiplex :)
- _Chris.
Les 2 dernières journées seront des multiplex à 20 H 30 sur eurosport, le dernier match du lundi de la saison c'est lundi =D
Voila pour ta réponse Wiltord
Voila pour ta réponse Wiltord