patrick57 a écrit :
Pige Fille a écrit :
C’est juste l’ampleur du score qu’il faudra surveillé… parce que l’équipe de Metz est encore loin d’avoir un niveau L1 :
- les matchs de préparation contre des équipes assez faibles ne nous apprennent pas grand chose sur la capacité du Fc Metz à affronter des clubs de L1
- à ce jour, aucun joueur avec une expérience L1 ou équivalent n’a rejoint l’effectif
Tu attends un score de rugby sans doute? Je préfère attendre personnellement la fin du match pour voir .
Ben non pourquoi ? C'est quoi le rapport avec les scores du rugby ? La seule chose que j'attends, c'est de voir gagner le Fc Metz... malheureusement à l'heure actuelle, passée l'euphorie du miracle de la montée, le Fc Metz n'est pas encore une équipe de L1 en termes d'expérience et de niveau... peut-être que ça viendra plus tard...
De mon côté et avec l'expérience que j'ai, je ne m'emballe pas à la moindre recrue qui arrive comme savent le faire beaucoup de personne ici...(relis les messages lors de l'arrivée de Tchimbembe). Pour moi c'est du pile ou face tant les 5 joueurs qui sont arrivés pour le moment ne présentent aucune garantie sur le niveau qu'ils auront en L1.
Maintenant parmi les recrues, il y a en a qui vont progresser j'en suis certain, mais d'autres qui seront des flops comme cela arrive chaque saison... Et au moment de débuter le championnat à Rennes, je peux te dire qu'il y a plus d'une division qui sépare ces 2 équipes...