[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar Jahstrad » 31 juil. 2023, 20:01

mangel a écrit :
patrick57 a écrit :

Idem Mikautadze pour leurs défenseurs
C'est une plaisanterie j'espère non? Car face à des défenseurs estampillés L1, j'ai du mal à imaginer Mikau leur faire beaucoup de misère; alors oui sans doute contre Brest, Nantes, Clermont, Toulouse, il pourrait performer, mais pour le moment c'est un immense point d'interrogation.
"alors oui sans doute contre Brest, Nantes, Clermont, Toulouse" (tu peux rajouter Lorient, Le Havre, etc) c'est pas de la L1 ? :hein?:
Dernière modification par Jahstrad le 01 août 2023, 08:45, modifié 1 fois.

pilch

Messagepar pilch » 31 juil. 2023, 23:06

mangel a écrit :
patrick57 a écrit :

C'est une plaisanterie j'espère non? Car face à des défenseurs estampillés L1, j'ai du mal à imaginer Mikau leur faire beaucoup de misère; alors oui sans doute contre Brest, Nantes, Clermont, Toulouse, il pourrait performer, mais pour le moment c'est un immense point d'interrogation.
Perso je pense que si jamais il reste, Mikautadze va rouler sur les défenses adverses. Il était largement trop haut dessus en L2 pour ne pas être encore au dessus en L1.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 31 juil. 2023, 23:51

https://www.foot-sur7.fr/489465-stade-r ... au-fc-metz

Blas sera suspendu face à nous le 1 er match

Dich

Messagepar Dich » 01 août 2023, 11:38

TressorMoreno57 a écrit : https://www.foot-sur7.fr/489465-stade-r ... au-fc-metz

Excellente nouvelle pour nous, même si même sans lui leur milieu de terrain fait peur à voir avec les Le Fée, Majer, Bourigeaud, Doku, Tait, Doué, Santamaria...

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 août 2023, 11:53

Pige Fille a écrit :
IroOn a écrit : Ça va être très très compliqué Rennes, avec une équipe très stable ils seront prêts... bon après pas de pression si on perd c'est "normal".
C’est juste l’ampleur du score qu’il faudra surveillé… parce que l’équipe de Metz est encore loin d’avoir un niveau L1 :

- les matchs de préparation contre des équipes assez faibles ne nous apprennent pas grand chose sur la capacité du Fc Metz à affronter des clubs de L1

- à ce jour, aucun joueur avec une expérience L1 ou équivalent n’a rejoint l’effectif
Tu attends un score de rugby sans doute? Je préfère attendre personnellement la fin du match pour voir .

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 01 août 2023, 13:04

Dich a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : https://www.foot-sur7.fr/489465-stade-r ... au-fc-metz

Excellente nouvelle pour nous, même si même sans lui leur milieu de terrain fait peur à voir avec les Le Fée, Majer, Bourigeaud, Doku, Tait, Doué, Santamaria...
Sacrée équipe quand même… dire qu’à une époque pas si lointaine Metz Rennes c’était le même standing voir Metz au dessus

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 août 2023, 14:28

patrick57 a écrit :
Pige Fille a écrit :
C’est juste l’ampleur du score qu’il faudra surveillé… parce que l’équipe de Metz est encore loin d’avoir un niveau L1 :

- les matchs de préparation contre des équipes assez faibles ne nous apprennent pas grand chose sur la capacité du Fc Metz à affronter des clubs de L1

- à ce jour, aucun joueur avec une expérience L1 ou équivalent n’a rejoint l’effectif
Tu attends un score de rugby sans doute? Je préfère attendre personnellement la fin du match pour voir .
Ben non pourquoi ? C'est quoi le rapport avec les scores du rugby ? La seule chose que j'attends, c'est de voir gagner le Fc Metz... malheureusement à l'heure actuelle, passée l'euphorie du miracle de la montée, le Fc Metz n'est pas encore une équipe de L1 en termes d'expérience et de niveau... peut-être que ça viendra plus tard...

De mon côté et avec l'expérience que j'ai, je ne m'emballe pas à la moindre recrue qui arrive comme savent le faire beaucoup de personne ici...(relis les messages lors de l'arrivée de Tchimbembe). Pour moi c'est du pile ou face tant les 5 joueurs qui sont arrivés pour le moment ne présentent aucune garantie sur le niveau qu'ils auront en L1.
Maintenant parmi les recrues, il y a en a qui vont progresser j'en suis certain, mais d'autres qui seront des flops comme cela arrive chaque saison... Et au moment de débuter le championnat à Rennes, je peux te dire qu'il y a plus d'une division qui sépare ces 2 équipes...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2023, 18:13

patrick57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ça va pas être une partie de plaisir pour nos défenseurs celui là ...
Bien entendu, à condition qu'il soit encore au FC Metz ... :-X

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 02 août 2023, 20:55

Plus de 60 000 supporters pour le match amical de Marseille sur W9 :hein?:

L'occasion de voir à l'oeuvre nos futurs adversaires :-)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 02 août 2023, 21:16

Pige Fille a écrit : Ben non pourquoi ? C'est quoi le rapport avec les scores du rugby ? La seule chose que j'attends, c'est de voir gagner le Fc Metz... malheureusement à l'heure actuelle, passée l'euphorie du miracle de la montée, le Fc Metz n'est pas encore une équipe de L1 en termes d'expérience et de niveau... peut-être que ça viendra plus tard...

De mon côté et avec l'expérience que j'ai, je ne m'emballe pas à la moindre recrue qui arrive comme savent le faire beaucoup de personne ici...(relis les messages lors de l'arrivée de Tchimbembe). Pour moi c'est du pile ou face tant les 5 joueurs qui sont arrivés pour le moment ne présentent aucune garantie sur le niveau qu'ils auront en L1.
Maintenant parmi les recrues, il y a en a qui vont progresser j'en suis certain, mais d'autres qui seront des flops comme cela arrive chaque saison... Et au moment de débuter le championnat à Rennes, je peux te dire qu'il y a plus d'une division qui sépare ces 2 équipes..
Plus d'une division qui sépare les 2 équipes ? En considérant Rennes comme une bonne équipe de L1, tu ne considères pas Metz comme étant au minima une bonne équipe de L2 (alors que nous sommes montés).
Soit tu surestimes Rennes et tu les vois à un niveau Ligue des champions soit ta vision de notre équipe est triste.

Revenir à « Planète Foot »