Un match c’est une saison ? je parle de la deuxième partie de saison …Hardwares a écrit :Effectivement, contre Guingamp on a eu vachement de chanceSanoli a écrit :
On monte clairement sur un coup de chance, pas de blessés et pas de suspendus …
La direction n’a rien fait pour nous faire monter l’an dernier, si vous êtes DCD, je comprends que vous ne voyez rien …
[RL] Le bilan du mercato estival.
-
Re: [RL] Le bilan du mercato.
- Taison*
Avant de juger de quoi que ce soit, il faudra déjà voir l'équipe à l’œuvre avec ses nouveaux éléments.
J'ai toute confiance en Mr Bölöni qui a réalisé des miracles autrement plus difficiles
J'ai toute confiance en Mr Bölöni qui a réalisé des miracles autrement plus difficiles
- InSerinWeTrust
Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.
- Billou Grenat
Alors heureux(ses) ? Vivement demain, les pauvres rémois vont souffrir ! J'en salive d'avance ...

-
Entre se crever les yeux et les ouvrir, il y a de la marge. Pour moi, on n’est pas plus fort que l’an dernier à la même période, le seul problème, c’est que l’on a changé de division … L’an dernier, on a eu de la réussite sur la deuxième partie de saison, sans blessés et sans suspendus… Les mercato se suivent et se ressemblent malheureusement …InSerinWeTrust a écrit : Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.
-
je suis loin d être hyper enthousiaste sur le mercato mais arrêtons avec cette histoire de réussite. tu fais pas 26 matchs sans défaite uniquement grâce à la réussite.Sanoli a écrit :Entre se crever les yeux et les ouvrir, il y a de la marge. Pour moi, on n’est pas plus fort que l’an dernier à la même période, le seul problème, c’est que l’on a changé de division … L’an dernier, on a eu de la réussite sur la deuxième partie de saison, sans blessés et sans suspendus… Les mercato se suivent et se ressemblent malheureusement …InSerinWeTrust a écrit : Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.
- Przemysl.
Ne vas pas te blesser les bras pour çaInSerinWeTrust a écrit : Je vais aller me crever les yeux, ça m'évitera de lire autant de conneries venant de certains. J'en peux plus de tous ceux qui préfèrent blesser les bras en toutes circonstances plutôt que de se retrousser les manches.

-
Je parle de réussite au niveau des non blessures. Tu aurais fait comment sans Mikau et Candé blessés plusieurs semaines ? Le coach a pu avoir son 11 titulaire quasiment tous les matchs, c’est ce qui a fait, heureusement pour nous, la différenceNicolasGousseForever a écrit :je suis loin d être hyper enthousiaste sur le mercato mais arrêtons avec cette histoire de réussite. tu fais pas 26 matchs sans défaite uniquement grâce à la réussite.Sanoli a écrit :
Entre se crever les yeux et les ouvrir, il y a de la marge. Pour moi, on n’est pas plus fort que l’an dernier à la même période, le seul problème, c’est que l’on a changé de division … L’an dernier, on a eu de la réussite sur la deuxième partie de saison, sans blessés et sans suspendus… Les mercato se suivent et se ressemblent malheureusement …
-
Pardon je me suis trompé de nom mais vous l’avez tous compris que c’est IsidorRdNetwork a écrit :Joker c'est uniquement des joueurs basés en France.Sebathan a écrit :
Ce serait effectivement pas mal '
Pour le joker je savais pas qu’il fallait qu’il soit français…
- dutcom
Il ne faut pas qu'il soit français, mais qu'il vienne d'un club français. Sinon un joueur libre.phil57 a écrit :Pardon je me suis trompé de nom mais vous l’avez tous compris que c’est IsidorRdNetwork a écrit :
Joker c'est uniquement des joueurs basés en France.
Pour le joker je savais pas qu’il fallait qu’il soit français…
Donc Isidor c'est évidemment foutu.