[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar belobog » 09 sept. 2023, 21:22

En parlant de Gomez, je me souviens il y a une paire d'années d'une rumeur transfert qui avait pas mal agité le forum concernant la venue à Metz de Mario Gomez

Pour le moment, le seul Gomez qu'on ait eu, c'est Daniel (et éventuellement Tiago en fonction de la prononciation) :-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 sept. 2023, 22:36

J'ai en mémoire le Brésilien Josimar qui avait failli venir après avoir été champion du monde,......mais c'était une autre époque

Pado10

Messagepar Pado10 » 09 sept. 2023, 23:43

ZZED90 a écrit : J'ai en mémoire le Brésilien Josimar qui avait failli venir après avoir été champion du monde,......mais c'était une autre époque
J’ai eu un flashback…. c’etait pas Mario Jardel quand il jouait à Porto?

david7

Messagepar david7 » 09 sept. 2023, 23:45

ZZED90 a écrit : J'ai en mémoire le Brésilien Josimar qui avait failli venir après avoir été champion du monde,......mais c'était une autre époque
Je m’en souviens… c’était en 1986. Le RL avait évoqué la piste… après, ça me semble aller un peu vite en besogne que de dire qu’il avait failli venir pour autant. Et surtout, il n’avait pas été champion du monde, cette année-là, c’était l’Argentine de Maradona.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 sept. 2023, 07:55

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu es sacrément bien informé pourtant ce n'est pas un suédois.
As tu quelque source ?
Je lis internet et ses déclarations
La tendance actuelle voudrait qu'il aille conforter don compte pour une dernière fois là bas.

Cela dit, serait-il une réelle opportunité "sportive" pour Metz ?
Un booster ou un frein pour nos jeunes du milieu ?

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 sept. 2023, 08:26

champ d'or a écrit : A moins qu'il soit en couple avce Miss Mirabelle, que son grand père mosellan ait émigré en Argentine en 1945 ou qu'il soit fa ndes expositions d'art moderne du Centre Pompidou, je ne vois pas quel argument pourrait convaincre un tel joueur de signer au modeste FC Metz.
Les sévillans ont ajusté leur effectif pour ne pas payer un plagiste. ça n'en fait pas un touriste en mal de challenge. Son agence gère la carrière d'énormément de latins, surtout des italiens, il aura sa pré retraite dorée dans un bon club de Serie A.

Sinon Wilson Isidor est prété au Zénith pour 1.35M€ selon transfermarkt. Ce n'était donc pas qu'une question de pognon.
On lui a dit que Metz avait tapé le Barca. Que Metz c'est Pires, Mondragon, Ribery, Mané, etc... Qu'a Metz il fait 28 degrés en septembre, qu'il y a Metz plage, un terrain d'entrainement indoor unique en europe. Que s'il a du mal a trouver sa place, on peut l'envoyer a Seraing pour avoir plus de temps de jeu..... Etc...etc....

Ou il a peut etre simplement rencontré une fille en vacances, et gros coup de bol, elle est de Metz ! L'amour rend aveugle il parait. :mrgreen:

Sega

Messagepar Sega » 10 sept. 2023, 08:52

Maillotgrenat.com a écrit :
champ d'or a écrit : A moins qu'il soit en couple avce Miss Mirabelle, que son grand père mosellan ait émigré en Argentine en 1945 ou qu'il soit fa ndes expositions d'art moderne du Centre Pompidou, je ne vois pas quel argument pourrait convaincre un tel joueur de signer au modeste FC Metz.
Les sévillans ont ajusté leur effectif pour ne pas payer un plagiste. ça n'en fait pas un touriste en mal de challenge. Son agence gère la carrière d'énormément de latins, surtout des italiens, il aura sa pré retraite dorée dans un bon club de Serie A.

Sinon Wilson Isidor est prété au Zénith pour 1.35M€ selon transfermarkt. Ce n'était donc pas qu'une question de pognon.
On lui a dit que Metz avait tapé le Barca. Que Metz c'est Pires, Mondragon, Ribery, Mané, etc... Qu'a Metz il fait 28 degrés en septembre, qu'il y a Metz plage, un terrain d'entrainement indoor unique en europe. Que s'il a du mal a trouver sa place, on peut l'envoyer a Seraing pour avoir plus de temps de jeu..... Etc...etc....

Ou il a peut etre simplement rencontré une fille en vacances, et gros coup de bol, elle est de Metz ! L'amour rend aveugle il parait. :mrgreen:
Clairement, si BS réussit cette signature, ça serait ni plus ni moins le plus gros coup de l'histoire du Club !!! De toute son histoire.
Simplement élu meilleur joueur de la série A en 2020, il y a 3 ans seulement, et deux fois meilleur passeur du championnat avec L'Atalanta Bergame en 19 et 20 avec 16 passes chaque année.
Joueur figurant dans l'équipe type de la champions League 19-20...
Bref un grand grand joueur.
Ça serait magique. :acclam: :love:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 10 sept. 2023, 09:31

Le club n'arrive pas à conserver Mikautadze, ne peut pas investir plus de 2 millions d'euros sur des joueurs qui évoluent dans des clubs moyens et vous croyez sérieusement qu'un champion du monde pourrait signer ?
Et quel intérêt pour le joueur ? Sa grand-mère vit à Metz ? C'est lui qui investit dans le restaurant du monde qui va s'installer dans l'ancien Kiabi ??

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 sept. 2023, 09:51

Serein est friand de ce genre de coup

On a eu Wiltord, Malouda

Et il a tenté le coup Fred, Ribéry en 2019, Robben et Pjanic récemment

Pourquoi pas ;-)

Backpacker

Messagepar Backpacker » 10 sept. 2023, 09:58

Lakota_FFI a écrit : Serein est friand de ce genre de coup

On a eu Wiltord, Malouda

Et il a tenté le coup Fred, Ribéry en 2019, Robben et Pjanic récemment

Pourquoi pas ;-)
Je n'avais jamais entendu qu il avait essayé ces nom.

Je sais qu il avait essayé Domenech :slip: et Lisandro Lopez

Revenir à « Passion Grenat »