[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar Irphaeus » 10 sept. 2023, 17:53

pirate57 a écrit :
Sebathan a écrit : Vous me faite rire avec vos conneries du genre "cramé à 35 ans".
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
Je suis stupéfait sur ce que je lis qu'un joueur d'un calibre de Papu Gomez doit surtout pas etre recruter. Ils sont sérieux les gars ??? La remontée en L1 a fait gonfler la tete de certains ici.

Le QI football et intellectuel de certains me dépassent. Meme s'il n'est plus le meme joueur à son apogée , on parle de Papu Gomez avec un CV en club et international long comme le bras. Il était dans la liste des champions du monde argentin il y a à peine 1 an et maintenant le gars il serait incapable de jouer pour une équipe de bas de tableau en L1 ?
De toute façon le club est allé juste se renseigner et on t'en fait un scoop comme quoi il pourrait venir à Metz. Je pense qu'il ne viendra pas, pas parce qu'il n'est pas assez bon mais plutôt parce qu'il a mieux à trouver qu'un club sans ambitions qui se contente de vendre ses meilleurs joueurs dès que possible et de faire le yoyo L1/L2 ... D'ailleurs désormais je vais avoir du mal à m'attacher à un jeunes formé chez nous ou à GF étant donné qu'ils sont voués a être vendus au bout de 6 mois ou dès l'instant qu'on monte en ligue 1. En fait on forme des joueurs pour en faire profiter les autres ...
Dernière modification par Irphaeus le 10 sept. 2023, 17:56, modifié 1 fois.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 10 sept. 2023, 17:55

pirate57 a écrit :
Sebathan a écrit : Vous me faite rire avec vos conneries du genre "cramé à 35 ans".
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
Je suis stupéfait sur ce que je lis qu'un joueur d'un calibre de Papu Gomez doit surtout pas etre recruter. Ils sont sérieux les gars ??? La remontée en L1 a fait gonfler la tete de certains ici.

Le QI football et intellectuel de certains me dépassent. Meme s'il n'est plus le meme joueur à son apogée , on parle de Papu Gomez avec un CV en club et international long comme le bras. Il était dans la liste des champions du monde argentin il y a à peine 1 an et maintenant le gars il serait incapable de jouer pour une équipe de bas de tableau en L1 ?
Et ça pleure quand on signe Estupinan ou Herelle.
Certains oublie que nous ne somme plus un grand club de L1...

Cristo

Messagepar Cristo » 10 sept. 2023, 18:08

Moi je préférai Tanguy Coulibaly...certes moins d'expérience mais salaire plus faible et beaucoup plus véloce...chacun son avis

pirate57

Messagepar pirate57 » 10 sept. 2023, 18:13

Cristo a écrit : Moi je préférai Tanguy Coulibaly...certes moins d'expérience mais salaire plus faible et beaucoup plus véloce...chacun son avis
Je ne connais pas ce joueur mais on connait la grande qualité technique de Papu Gomez et de qualité technique dans cet effectif on en manque beaucoup.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 sept. 2023, 18:24

Irphaeus a écrit :
robbi a écrit :
Et du coup, où est Mikau ?
Tu nous avais pourtant affirmé qu il serait là !! :mrgreen:
Bon retour à toi :bieres:
C'est sûr que si le club fait n'importe quoi, je ne peux pas l'anticiper ... Fin bref il n'est plus là, pour moi il n'existe plus, aller dans un club qui a le nom de produits nettoyants c'est nul ! Sinon Merci :ninja:
Beaulier t'avait pourtant confirmé que Mikautadze était partant certain...

Tu devrais écouter plus souvent Beaulier.

belobog

Messagepar belobog » 10 sept. 2023, 18:28

robbi a écrit : Et du coup, où est Mikau ?
Tu nous avais pourtant affirmé qu il serait là !! :mrgreen:
Bon retour à toi :bieres:
En fait, tu inverses les données du problème

C'est justement parce que Irpha a été banni qu'ils en ont profité pour vendre Mikau en son absence
C'est quasiment une conspiration :-P

Cristo

Messagepar Cristo » 10 sept. 2023, 18:56

pirate57 a écrit :
Cristo a écrit : Moi je préférai Tanguy Coulibaly...certes moins d'expérience mais salaire plus faible et beaucoup plus véloce...chacun son avis
Je ne connais pas ce joueur mais on connait la grande qualité technique de Papu Gomez et de qualité technique dans cet effectif on en manque beaucoup.
Je te montre...bien sûr ce n'est qu'une vidéo...
https://youtu.be/Rd_K99EGMkk?si=y5LBMxYt_IpO-rD7
https://youtu.be/uiuGiUFOgd4?si=Fw_8ezNav8fKo_cg

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 10 sept. 2023, 18:59

beaulier a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est sûr que si le club fait n'importe quoi, je ne peux pas l'anticiper ... Fin bref il n'est plus là, pour moi il n'existe plus, aller dans un club qui a le nom de produits nettoyants c'est nul ! Sinon Merci :ninja:

Il est parti cirer le banc chez les hollandais :-(

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 10 sept. 2023, 19:05

Irphaeus a écrit :
beaulier a écrit :

Il est parti cirer le banc chez les hollandais :-(
Vachement... titulaire des son premier match.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 10 sept. 2023, 19:30

Evargalo a écrit :
Refractaire a écrit : D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?
Vercruysse, Meyrieu, P̶a̶d̶o̶v̶a̶n̶o̶, Baticle, Mondragon, Ogbeche, à la rigueur Malouda...
On oublie notre didier Six, quelle époque !

Revenir à « Passion Grenat »