De toute façon le club est allé juste se renseigner et on t'en fait un scoop comme quoi il pourrait venir à Metz. Je pense qu'il ne viendra pas, pas parce qu'il n'est pas assez bon mais plutôt parce qu'il a mieux à trouver qu'un club sans ambitions qui se contente de vendre ses meilleurs joueurs dès que possible et de faire le yoyo L1/L2 ... D'ailleurs désormais je vais avoir du mal à m'attacher à un jeunes formé chez nous ou à GF étant donné qu'ils sont voués a être vendus au bout de 6 mois ou dès l'instant qu'on monte en ligue 1. En fait on forme des joueurs pour en faire profiter les autres ...pirate57 a écrit :Je suis stupéfait sur ce que je lis qu'un joueur d'un calibre de Papu Gomez doit surtout pas etre recruter. Ils sont sérieux les gars ??? La remontée en L1 a fait gonfler la tete de certains ici.Sebathan a écrit : Vous me faite rire avec vos conneries du genre "cramé à 35 ans".
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
Le QI football et intellectuel de certains me dépassent. Meme s'il n'est plus le meme joueur à son apogée , on parle de Papu Gomez avec un CV en club et international long comme le bras. Il était dans la liste des champions du monde argentin il y a à peine 1 an et maintenant le gars il serait incapable de jouer pour une équipe de bas de tableau en L1 ?
[RL] Le bilan du mercato estival.
- Irphaeus
Re: [RL] Le bilan du mercato.
Dernière modification par Irphaeus le 10 sept. 2023, 17:56, modifié 1 fois.
- Sebathan
Et ça pleure quand on signe Estupinan ou Herelle.pirate57 a écrit :Je suis stupéfait sur ce que je lis qu'un joueur d'un calibre de Papu Gomez doit surtout pas etre recruter. Ils sont sérieux les gars ??? La remontée en L1 a fait gonfler la tete de certains ici.Sebathan a écrit : Vous me faite rire avec vos conneries du genre "cramé à 35 ans".
C'est vraiment une mentalité française d'imaginer qu'un joueur, après 33/34 ans, ne peut plus rien offrir...
Le QI football et intellectuel de certains me dépassent. Meme s'il n'est plus le meme joueur à son apogée , on parle de Papu Gomez avec un CV en club et international long comme le bras. Il était dans la liste des champions du monde argentin il y a à peine 1 an et maintenant le gars il serait incapable de jouer pour une équipe de bas de tableau en L1 ?
Certains oublie que nous ne somme plus un grand club de L1...
- Cristo
Moi je préférai Tanguy Coulibaly...certes moins d'expérience mais salaire plus faible et beaucoup plus véloce...chacun son avis
-
Je ne connais pas ce joueur mais on connait la grande qualité technique de Papu Gomez et de qualité technique dans cet effectif on en manque beaucoup.Cristo a écrit : Moi je préférai Tanguy Coulibaly...certes moins d'expérience mais salaire plus faible et beaucoup plus véloce...chacun son avis
-
Beaulier t'avait pourtant confirmé que Mikautadze était partant certain...Irphaeus a écrit :C'est sûr que si le club fait n'importe quoi, je ne peux pas l'anticiper ... Fin bref il n'est plus là, pour moi il n'existe plus, aller dans un club qui a le nom de produits nettoyants c'est nul ! Sinon Mercirobbi a écrit :
Et du coup, où est Mikau ?
Tu nous avais pourtant affirmé qu il serait là !!![]()
Bon retour à toi![]()
![]()
Tu devrais écouter plus souvent Beaulier.
- belobog
En fait, tu inverses les données du problèmerobbi a écrit : Et du coup, où est Mikau ?
Tu nous avais pourtant affirmé qu il serait là !!![]()
Bon retour à toi![]()
C'est justement parce que Irpha a été banni qu'ils en ont profité pour vendre Mikau en son absence
C'est quasiment une conspiration

- Cristo
Je te montre...bien sûr ce n'est qu'une vidéo...pirate57 a écrit :Je ne connais pas ce joueur mais on connait la grande qualité technique de Papu Gomez et de qualité technique dans cet effectif on en manque beaucoup.Cristo a écrit : Moi je préférai Tanguy Coulibaly...certes moins d'expérience mais salaire plus faible et beaucoup plus véloce...chacun son avis
https://youtu.be/Rd_K99EGMkk?si=y5LBMxYt_IpO-rD7
https://youtu.be/uiuGiUFOgd4?si=Fw_8ezNav8fKo_cg
- Irphaeus
Il est parti cirer le banc chez les hollandaisbeaulier a écrit :Beaulier t'avait pourtant confirmé que Mikautadze était partant certain...Irphaeus a écrit :
C'est sûr que si le club fait n'importe quoi, je ne peux pas l'anticiper ... Fin bref il n'est plus là, pour moi il n'existe plus, aller dans un club qui a le nom de produits nettoyants c'est nul ! Sinon Merci![]()
Tu devrais écouter plus souvent Beaulier.

- LorraineGrenat
Vachement... titulaire des son premier match.Irphaeus a écrit :Il est parti cirer le banc chez les hollandaisbeaulier a écrit :
Beaulier t'avait pourtant confirmé que Mikautadze était partant certain...
Tu devrais écouter plus souvent Beaulier.![]()
- messinmarseille
On oublie notre didier Six, quelle époque !Evargalo a écrit :Vercruysse, Meyrieu, P̶a̶d̶o̶v̶a̶n̶o̶, Baticle, Mondragon, Ogbeche, à la rigueur Malouda...Refractaire a écrit : D'ailleurs de tous les noms ronflants que l'on a signés, qui fut une réussite ?