Content de voir un peu de lucidité ici.Macheda a écrit :Je pensais qu'on attendrai au moins que BS nous sorte une nouvelle maquette avant de repartir sur les délires de stade à l'issu du maintien.
La lecture de cette relance alors qu'en main nous n'avons qu'une parie de 2 semble démontrer que BS peut dormir tranquille, il pourra faire miroiter ce projet à encore beaucoup de monde
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- drac
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
-
Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !drac a écrit :Content de voir un peu de lucidité ici.Macheda a écrit :Je pensais qu'on attendrai au moins que BS nous sorte une nouvelle maquette avant de repartir sur les délires de stade à l'issu du maintien.
La lecture de cette relance alors qu'en main nous n'avons qu'une parie de 2 semble démontrer que BS peut dormir tranquille, il pourra faire miroiter ce projet à encore beaucoup de monde
- geo alambic
De toute façon les détenteurs de la vérité sont comme les complotistes: ils retombent toujours sur leurs pieds.
- drac
Je me contente du constat depuis 1998.david7 a écrit :
Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !
Plus rien, sinon, une fête pour un maintien en L2.
Quelle classe !
- get_up_kids
Je suis assez d'accord avec toi.david7 a écrit : Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !
La rénovation de notre stade est indispensable à moyen terme.
Je pense que BS ne lachera pas, et j'espère qu'il essaiera toutes les possibilités pour y parvenir.
- drac
Pour les quelques milliers qu'on était cet hiver ?get_up_kids a écrit :Je suis assez d'accord avec toi.david7 a écrit : Je m'incline devant les prophètes de malheur qui pensent avoir le monopole de la lucidité. La réfection de stade a toujours été un des chevaux de bataille de BS et je pense que tôt ou tard il y parviendra : maintenant c'est sur que c'est un projet énorme, semé d'embuches et difficile à réaliser, plus en tous cas que de poster des messages évoquant les "délires" des autres. Supporter du club depuis plus de 30 ans, je m'autorise à croire à la réfection du stade pour le mettre aux normes actuelles, condition sine qua none au maintien du FCM au plus haut niveau à long terme !
La rénovation de notre stade est indispensable à moyen terme.
Je pense que BS ne lachera pas, et j'espère qu'il essaiera toutes les possibilités pour y parvenir.
- drac
L'amphithéâtre, tu oublies.
C'est cuit, tout est déjà réservé.
- drac
C'est en route.Macheda a écrit :Et pas grand chose de bâtidrac a écrit :L'amphithéâtre, tu oublies.
Livraison Batigère Siège + Caisse d'Epargne en 2013
-
"drac"]L'amphithéâtre, tu oublies.
C'est en route.
Livraison Batigère Siège + Caisse d'Epargne en 2013[/quote][/quote]
Ça me rassure. Il y en a quelques uns qui se renseignent un peu avant de poster des trucs...
C'est en route.
Livraison Batigère Siège + Caisse d'Epargne en 2013[/quote][/quote]
Ça me rassure. Il y en a quelques uns qui se renseignent un peu avant de poster des trucs...
- geo alambic
Macheda a écrit :
Tu classes St Thomas dans quelle catégorie ?
Dans une autre, ceux qui ont perdu leur foi.