Franchement je comprend que mon calembour t'ait vexé, il n'était pas sympa et potentiellement vexant tout simplement car basé sur la réalité de laqualité médiocre de ton 1er post, ou tu t'en prenais à ceux qui avaient critiqué Bijotat encroyant bêtement que parce qu'on avait obtenu le maintien, cela validait tous les choxi faits par Bijotat depuis le début de saison.bébé_castor a écrit :get_up_kids a écrit : C'est une sage analyse que je partage à toit point de vue.
Bien plus que celle expéditive de bébé castor, qui devrait être rebaptisé bébé poisson rouge, tant sa mémoire semble se limiter à l'immédiat, et tant sa capacité à oublier les 30 premiers matchs est impressionnante.
Si je devais répondre à ton calembour d'un niveau douteux, personelement je t'appelerais Girouette Up Kids.
Car entre tes propos d'avril et ceux d'aujourd'hui, c'est même plus un grand écart, c'est le tunnel sous la Manche.
Si je te lis bien, Bijotat aujourd'hui 'n'a rien laché', il a su 'se remettre en question', 'c'est un homme remarquable à la communication facile', que tu es 'impatient de revoir la saison prochaine', et j'en passe...
J'avoue que moi-même je n'aurais pas osé mais bon si tu le dis.
Quand tu reliras ce topic, tu t'apercevras des énormités qui ont pu être dites, et des affirmations à l'emporte pièce de quelques uns, dignes de Pascal Praud. Tu reliras en outre tes propos de la page 4 en réponse à l'un des seuls forumistes qui avait eu l'outrecuidance d'emettre un avis contraire à votre déferlante prématurée.
Tu reliras les miens, page 6, et tu constateras que malgré mes prétendus soucis de mémoire, ma vision de la situation était sinon visionnaire, au moins objective.
S'il est vrai que tu es d'habitude d'un soutien indéfectible au club et à ses composantes, rompre avec tes principes t'as conduit dans l'erreur, conviens-en.
Tirer sur l'ambulance au moment ou le club était au plus mal, c'est juste petit.
Pour le reste, mes propos ont toujours été cohérent depuis le début de saison, et n'ont pas varié, puisque moi j'ai su être objectif de bout en bout ,c'est-a-dire critiquer Bijotat quand il faisait n'imp (environ 30 journées), puis le féliciter et reconnaitre quand il s'est mis à changer son fusil d'épaule, appliquer ce que l'on réclamait depuis le début, et du coup avoir des résultats. Le tout en respectant toujours l'homme....
Bref, il me semble que j'ai eu une attitude bien plus objective positive et constructive tout au long de cette saison, que ceux qui l'ont aveuglément défendus sans oser le critiquer et qi viennent maintenant triompher et vouloir donner des leçons, parce que Bijotat a obtenu le maintien à 1 journée de la fin, en appliquant enfin les méthodes préconnisées par ceux qui le critiquer à bon escient quand il faisait n'imp.