Mario Mutsch: «Le FC Metz voulait profiter de moi»

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
IroOn

Re: Mario Mutsch: «Le FC Metz voulait profiter de moi»

Messagepar IroOn » 23 mai 2011, 22:47

C'est un peu normal il arrivait de nulle part, c'était certainement une opportunité intéressante vu son statut de l'époque.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 24 mai 2011, 00:15

drac a écrit :Tu es très exigeant quand tu débutes dans une société ?
Si tu es très bon, tu ne demandes rien ? et si tu n'obtiens rien, tu ne cherches pas à partir ?
+ 40% ce n'est pas rien.....et, de surcroît, était-il "très bon" ? ;-)

renard

Messagepar renard » 24 mai 2011, 08:33

Il avait signé à Metz avec un soit disant petit salaire, qu'il nous dise ce qu'il appelle un petit salaire ... s'il avait signé pour ce petit salaire et il était content de ce que lui avait proposé le fc Metz il n'avait pas signé de force ... le fc Metz lui propose 40 % d'augmentation pour qu'il prolonge et reste et monsieur n'est pas content il estime valoir beaucoup plus, ha bon ça ne s'est pas vu sur le terrain ...
Que les mecs ne se mettent pas d'accord avec le club pour prolonger, pas de soucis mais qu'ils arrêtent de s'étaler dans la presse en jouant les pleureuses et en dénigrant B.S et le club !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2011, 08:49

IroOn a écrit : Et dire "ouais on lui a proposé 40%, il refuse, il se prend pour qui ?" c'est juste débile.
Non ce qui est débile, c'est que le joueur dise que le club voulait profiter de lui.
Pour le reste, le club a fait un effort en lui proposant une augmentation pour le garder, s'il estime valoir encore plus, c'est son problème et n'a qu'a refuser la proposition, et se barrer, mais qu'il ne vienne pas dire ensuite que le club lui a manqué de respect et a voulu profiter de lui, car ça c'est débile.
Le club n'a rien à se reprocher dans l'histoire.

yoshi

Messagepar yoshi » 24 mai 2011, 09:35

Quand on voit dans certains clubs, des joueurs qui demandent des primes pour avoir obtenus le maintien...on se demande qui profite de qui....

IroOn

Messagepar IroOn » 24 mai 2011, 10:19

get_up_kids a écrit :
IroOn a écrit : Et dire "ouais on lui a proposé 40%, il refuse, il se prend pour qui ?" c'est juste débile.
Non ce qui est débile, c'est que le joueur dise que le club voulait profiter de lui.
Les 2 sont débiles ... le reste ça s'appelle une négociation salariale et il n'y a pas de quoi en faire un tout un foin.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2011, 10:45

IroOn a écrit :Les 2 sont débiles ... le reste ça s'appelle une négociation salariale et il n'y a pas de quoi en faire un tout un foin.
Non ce qui aurait été débile, c’eût été de lui proposer une augmentation disproportionnée par rapport à ce qu'il apporte à l'équipe.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 24 mai 2011, 11:04

Pour l'avoir vu évolué de nombreux matchs je ne pense pas qu'il soit au-dessus de la moyenne
mais plutôt en-dessous. Il a parfois donné l'impression de vouloir tout emporté avec une réelle
fougue mais cela ne donnait pas souvent des résultats concrets On ne peut pas douter de sa
motivation car il ne s'est jamais résigné sur le terrain mais quitte à me répéter, c'est un joueur
techniquement limité et je préfère qu'il soit parti. C'est aussi cela la vie d'un footballeur, Le FC Metz
n'a pas pu répondre à sa demande, il s'en va, rien de plus normal. Je lui souhaite de combler ses
espérances en Suisse, ils ont plus de moyens que les clubs de L2 en France mais il va falloir
progresser pur rester titulaire chez le FC Sion.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 mai 2011, 21:00

Bein voyons, à qui le tour ? Bregerie, N'Diaye ?
Non mais sérieusement faut arrêtter 5 minutes les conneries, voilà que notre cher Mario au demeurant fort sympathique s'y met aussi. Faut voir la réalité en face, Mutsch bienque combatif est très limité tout de même et Monsieur se permet de faire le mariole dans la presse.
Bref je l'ai déjà dit, je ne le regretterai pas, des joueurs de son niveau y'en a plein la L2.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 24 mai 2011, 21:08

il est fou lui!!

profiter de quoi ??? lui faire faire les vidanges des voitures du club???? :slip:

Revenir à « Planète Foot »