DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar beaulier » 24 mai 2011, 23:48

messins87 a écrit :a mon avis la majorité voudrait bien entendu qu'il reste!! sa serait malheureux quand meme
Ce ne serait surtout pas malheureux pour le FC METZ ! Le Public scandait " DUHAMEL Reste à METZ " et comme le disait AMOS très justement on se remémorait l'époque où le public scandait " PIRES Reste à Metz " .....

SI DUHAMEL veut partir et qu'il a une belle offre financière , il a bien raison .

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 mai 2011, 01:32

J'ai horreur des mecs qui appellent un journaliste pour faire grimper le salaire lors des négociations.

messins87

Messagepar messins87 » 25 mai 2011, 07:17

beaulier a écrit :
messins87 a écrit :a mon avis la majorité voudrait bien entendu qu'il reste!! sa serait malheureux quand meme
Ce ne serait surtout pas malheureux pour le FC METZ ! Le Public scandait " DUHAMEL Reste à METZ " et comme le disait AMOS très justement on se remémorait l'époque où le public scandait " PIRES Reste à Metz " .....

SI DUHAMEL veut partir et qu'il a une belle offre financière , il a bien raison .
a mais je n'ai pas dit le contraire! c'est sur que s'il trouve mieux, sa sera l'occasion ou jamais, tant pis pour nous! toutes facon on commence a avoir l'habitude :slip:

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 25 mai 2011, 11:13

si DUHAMEL n'est pas la priorité du FC METZ j'y comprends plus rien...(remember Niang)
dejà que cetta année c'était dur a suivre (coaching et transferts...)

ca sent l'intersaison bien pourrie qui commence!!! (j'espère me tromper)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 mai 2011, 13:44

Pour ma part, j'y crois pas trop, pour moi, les dirigeants en ont déjà obligatoirement parlés avec Dudu le steak d'une éventualité de prolongation de contrat, en plus, il avait dit en février dernier, que si Metz se maintient, il serait grenat la saison prochaine, on s'est maintenu à ce que je sache, et pour finir, j'ai une image de Mathieu comme quelqu'un d'honnête, et vu la "stanting ovation" de vendredi dernier à son égard, je ne vois pas comment on peut vouloir quitter Metz de cette manière.

Après, c'est vrai que vu ses stats en 5 mois, c'était obligé que des plus grosses écuries viennent fourer leur nez dans le dossier de Duhamel. D'ailleurs, il y a Lens et Monaco dessus, Monaco est un club extrêment riche, facile pour eux, et Lens est un peu plus riche que Metz je pense, donc, Duhamel, qui a déjà 27 ans, doit peut-être penser à son avenir footballistiquement et peut-être pas émotionellement. Mais bon, le foot est fait aussi pour vivre des instants comme il a vécu ces derniers jours à Metz, et avec un rang de titulaire indiscutable, et pas un rang de remplaçant comme il risque de côtoyer à Monaco...

Moi personnellement, tant qu'il n'y a rien d'officiel, je suis confiant pour l'avenir de Dudu à Metz.

Kent'

Messagepar Kent' » 25 mai 2011, 13:58

Apparamment il se serait embrouillé avec Serin :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2011, 14:10

Kent' a écrit :Apparamment il se serait embrouillé avec Serin :marteau:
Et tu tiendrais ça d'où? :-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 25 mai 2011, 14:22

Troyes : Ca se bouscule pour Mathieu Duhamel
Actuellement prêté à Metz par Troyes, Mathieu Duhamel ne devrait pas manquer de propositions concrètes cet été. Selon nos confrères de L'Essentiel, l'ancien attaquant de Créteil, qui est dans l'attente d'une offre du FC Metz pour rester en Lorraine, a déclaré ceci : "Si je n'ai pas de nouvelles en fin de semaine, je pars". Cela a le mérite d'être clair. Lens, Caen ou encore Monaco, qui l'a supervisé face au Havre, seraient très intéressés par le profil du joueur de 26 ans, auteur de 9 buts lors de la phase retour de Ligue 2.
http://www.foot-national.com/flashes-22687.html

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 25 mai 2011, 14:24

Cette article est un copier coller de L'essentiel c est ecrit dessus. Duhamel a envi de resté alors patience.

Euroboy

Messagepar Euroboy » 25 mai 2011, 14:46

comme à Mutsch, le club risque de lui proposer une augmentation de 40% sur des clopinettes: on ne va pas le revoir je le sents bien...

Quand je dis clopinettes, toutes proportions gardés bien entendu, c'est du foot

Revenir à « Passion Grenat »