Messagepar Juanito57 » 25 mai 2011, 13:44
Pour ma part, j'y crois pas trop, pour moi, les dirigeants en ont déjà obligatoirement parlés avec Dudu le steak d'une éventualité de prolongation de contrat, en plus, il avait dit en février dernier, que si Metz se maintient, il serait grenat la saison prochaine, on s'est maintenu à ce que je sache, et pour finir, j'ai une image de Mathieu comme quelqu'un d'honnête, et vu la "stanting ovation" de vendredi dernier à son égard, je ne vois pas comment on peut vouloir quitter Metz de cette manière.
Après, c'est vrai que vu ses stats en 5 mois, c'était obligé que des plus grosses écuries viennent fourer leur nez dans le dossier de Duhamel. D'ailleurs, il y a Lens et Monaco dessus, Monaco est un club extrêment riche, facile pour eux, et Lens est un peu plus riche que Metz je pense, donc, Duhamel, qui a déjà 27 ans, doit peut-être penser à son avenir footballistiquement et peut-être pas émotionellement. Mais bon, le foot est fait aussi pour vivre des instants comme il a vécu ces derniers jours à Metz, et avec un rang de titulaire indiscutable, et pas un rang de remplaçant comme il risque de côtoyer à Monaco...
Moi personnellement, tant qu'il n'y a rien d'officiel, je suis confiant pour l'avenir de Dudu à Metz.