Lille OSC - FC Metz : Le live 2-0
- nastasia
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
Pfff y a pas un joueur qui réagit au penalty non sifflé…comment tu veux derrière ça obtenir quelque chose
Dernière modification par nastasia le 03 déc. 2023, 18:21, modifié 1 fois.
- Metz68
Je te souhaite un double d'Elisor en 2nde mi-temps, suivi d'un coup de tête rageur de VDK nous offrant la victoire 2-3...Wezee a écrit : Une journée de m...
Je rate mon TGV à cause du RER (1h35 de retard), je prends le TGV suivant 1h de retard, j'arrive au stade à 17h20 en marchant sur un sol glissant, une fois arrivé au stade je galère à trouver la tribune visiteurs qui s'avère être fermée, finalement j'échange ma contremarque contre un billet, sauf qu'ensuite impossible d'accéder au secteur visiteurs qui est fermé.
Je me retrouve à devoir aller dans la tribune avec les Lillois, à côté du parcage. J'arrive, 2 secondes après but de Lille, et quelques minutes plus tard penalty pour Lille.
Voilà... Je n'aurais pas dû forcer le destin, j'ai quasiment rien vu du match et on perd 2-0![]()
Tu le mérite.
- Evargalo
Un Messin s'échauffe pendant la mi-temps et Boloni lui donne des consignes. Peut-être Asoro mais je ne vois pas bien qui.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'ai envie de dire 2 ou 3-0 sur tapie vert... faudrait à un moment donné qu'il y ai un impact qui soit médiatisé.. au moins on montre qu'on en aSebathan a écrit :Qu'est-ce que tu veux faire ?Frayel a écrit :
Le gentil petit Metz , va t il râler ?
Boloni ? Serein ?
Dire aux joueurs de ne plus retourner sur le terrain ?
- Frayel
Fustiger l arbitrage , crier à l arnaque ainsi les arbitres lors des prochains matchs auront la pression de ne pas arnaquerSebathan a écrit :Qu'est-ce que tu veux faire ?Frayel a écrit :
Le gentil petit Metz , va t il râler ?
Boloni ? Serein ?
Dire aux joueurs de ne plus retourner sur le terrain ?
- sang_grenat
C'est quand même fort de réussir à mettre en cause l'outil alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour voir le péno. A vitesse réelle déjà c'est dur de le rater mais là avec la VAR, on ne peut plus plaider l'erreur mais l'intention.Przemysl. a écrit : La majorité des supporters souhaitaient la mise en place de la VAR. Elle est comme l'arbitre, imparfaite, mais on doit faire avec. Perso je reste opposé à la VAR, car ça laisse aux décisions un aspect humain.
- nastasia
Maintenant faut juste espérer que Lille paye un peu la facture de la fatigue de la coupe d’Europe
Mais ce soir ils courent comme des lapins …
Mais ce soir ils courent comme des lapins …
- nerolf55
- Modérateur
Qu'elle soit imparfaite, soitPrzemysl. a écrit : La majorité des supporters souhaitaient la mise en place de la VAR. Elle est comme l'arbitre, imparfaite, mais on doit faire avec. Perso je reste opposé à la VAR, car ça laisse aux décisions un aspect humain.
Mais j'aimerais que les personnes au VAR ce soir nous expliquent comment c'est possible qu'ils n'aient pas fait appel à l'arbitre sur ce coup là ?? On est TOUS unanimes pour dire que là c'est 100 fois péno, et même sur Canal, où ils pourraient avoir tendance à être du côté des gros clubs, ils sont outrés (certes ce ne sont pas des anciens arbitres mais ils connaissent les règles de base comme tout le monde ici)
-
Lutin57.
voila , retour de heickel et jeckel dès le mauvais résultatFrayel a écrit :Exactement et après en conférence , c est une arnaque !Billou Grenat a écrit :
Boloni ou Serin peuvent pas aller les voir à la mi-temps ?
Il faut savoir se montrer , Aulas dans la même situation retourne le vestiaire .
Après si nous avions un buteur de ligue 1 l histoire eut été différente.
rappelons nous le match de marseille par exemple où lavar ne nous a pas été défavorable par exemple(pourtant face a marseille)
- Frayel
Il devrait être sur le terrain , Nduquidi a été catastrophique, envoyé sur un poste qui n est pas le sien .Evargalo a écrit : Un Messin s'échauffe pendant la mi-temps et Boloni lui donne des consignes. Peut-être Asoro mais je ne vois pas bien qui.