Lille OSC - FC Metz : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Lille OSC - FC Metz : Le live

Messagepar nastasia » 03 déc. 2023, 18:20

Pfff y a pas un joueur qui réagit au penalty non sifflé…comment tu veux derrière ça obtenir quelque chose
Dernière modification par nastasia le 03 déc. 2023, 18:21, modifié 1 fois.

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 déc. 2023, 18:20

Wezee a écrit : Une journée de m...

Je rate mon TGV à cause du RER (1h35 de retard), je prends le TGV suivant 1h de retard, j'arrive au stade à 17h20 en marchant sur un sol glissant, une fois arrivé au stade je galère à trouver la tribune visiteurs qui s'avère être fermée, finalement j'échange ma contremarque contre un billet, sauf qu'ensuite impossible d'accéder au secteur visiteurs qui est fermé.

Je me retrouve à devoir aller dans la tribune avec les Lillois, à côté du parcage. J'arrive, 2 secondes après but de Lille, et quelques minutes plus tard penalty pour Lille.

Voilà... Je n'aurais pas dû forcer le destin, j'ai quasiment rien vu du match et on perd 2-0 :-(
Je te souhaite un double d'Elisor en 2nde mi-temps, suivi d'un coup de tête rageur de VDK nous offrant la victoire 2-3...
Tu le mérite.
:bieres:
:metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 déc. 2023, 18:21

Un Messin s'échauffe pendant la mi-temps et Boloni lui donne des consignes. Peut-être Asoro mais je ne vois pas bien qui.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 déc. 2023, 18:21

Sebathan a écrit :
Frayel a écrit :

Le gentil petit Metz , va t il râler ?
Boloni ? Serein ?
Qu'est-ce que tu veux faire ?
Dire aux joueurs de ne plus retourner sur le terrain ?
j'ai envie de dire 2 ou 3-0 sur tapie vert... faudrait à un moment donné qu'il y ai un impact qui soit médiatisé.. au moins on montre qu'on en a

Frayel

Messagepar Frayel » 03 déc. 2023, 18:21

Sebathan a écrit :
Frayel a écrit :

Le gentil petit Metz , va t il râler ?
Boloni ? Serein ?
Qu'est-ce que tu veux faire ?
Dire aux joueurs de ne plus retourner sur le terrain ?
Fustiger l arbitrage , crier à l arnaque ainsi les arbitres lors des prochains matchs auront la pression de ne pas arnaquer

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 03 déc. 2023, 18:22

Przemysl. a écrit : La majorité des supporters souhaitaient la mise en place de la VAR. Elle est comme l'arbitre, imparfaite, mais on doit faire avec. Perso je reste opposé à la VAR, car ça laisse aux décisions un aspect humain.
C'est quand même fort de réussir à mettre en cause l'outil alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour voir le péno. A vitesse réelle déjà c'est dur de le rater mais là avec la VAR, on ne peut plus plaider l'erreur mais l'intention.

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2023, 18:22

Maintenant faut juste espérer que Lille paye un peu la facture de la fatigue de la coupe d’Europe

Mais ce soir ils courent comme des lapins …

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 déc. 2023, 18:22

Przemysl. a écrit : La majorité des supporters souhaitaient la mise en place de la VAR. Elle est comme l'arbitre, imparfaite, mais on doit faire avec. Perso je reste opposé à la VAR, car ça laisse aux décisions un aspect humain.
Qu'elle soit imparfaite, soit
Mais j'aimerais que les personnes au VAR ce soir nous expliquent comment c'est possible qu'ils n'aient pas fait appel à l'arbitre sur ce coup là ?? On est TOUS unanimes pour dire que là c'est 100 fois péno, et même sur Canal, où ils pourraient avoir tendance à être du côté des gros clubs, ils sont outrés (certes ce ne sont pas des anciens arbitres mais ils connaissent les règles de base comme tout le monde ici)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 déc. 2023, 18:22

Frayel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Boloni ou Serin peuvent pas aller les voir à la mi-temps ?
Exactement et après en conférence , c est une arnaque !
Il faut savoir se montrer , Aulas dans la même situation retourne le vestiaire .
Après si nous avions un buteur de ligue 1 l histoire eut été différente.
voila , retour de heickel et jeckel dès le mauvais résultat :mrgreen:
rappelons nous le match de marseille par exemple où lavar ne nous a pas été défavorable par exemple(pourtant face a marseille)

Frayel

Messagepar Frayel » 03 déc. 2023, 18:22

Evargalo a écrit : Un Messin s'échauffe pendant la mi-temps et Boloni lui donne des consignes. Peut-être Asoro mais je ne vois pas bien qui.
Il devrait être sur le terrain , Nduquidi a été catastrophique, envoyé sur un poste qui n est pas le sien .

Revenir à « Passion Grenat »