Je propose donc dorénavant aux joueurs messins de faire des plaquages sur les joueurs adverses dans la surface lorsqu'ils seront en position de marquer. Ben oui quoi, on fait un plaquage avec les bras donc pas de faute de pied et pas de pénalty ...

D'ailleurs, pourquoi penalty sifflé pour Lille suite au petit coup d'épaule de Fali Candé?Billou Grenat a écrit : Ce qu'il faut en retenir c'est que du moment qu'il n'y a pas faute de pied il n'y pas pénalty.
Je propose donc dorénavant aux joueurs messins de faire des plaquages sur les joueurs adverses dans la surface lorsqu'ils seront en position de marquer. Ben oui quoi, on fait un plaquage avec les bras donc pas de faute de pied et pas de pénalty ...![]()
Pour moi le coup d'épaule de Candé, hors surface ,on ne siffle pas.nerolf55 a écrit :D'ailleurs, pourquoi penalty sifflé pour Lille suite au petit coup d'épaule de Fali Candé?Billou Grenat a écrit : Ce qu'il faut en retenir c'est que du moment qu'il n'y a pas faute de pied il n'y pas pénalty.
Je propose donc dorénavant aux joueurs messins de faire des plaquages sur les joueurs adverses dans la surface lorsqu'ils seront en position de marquer. Ben oui quoi, on fait un plaquage avec les bras donc pas de faute de pied et pas de pénalty ...![]()
"Les 2 joueurs se tiennent" --> oui c'est flagrant sur les photos qu'on voit en début de sujet![]()
Effectivement il n'y avait pas faute de pied ...nerolf55 a écrit :D'ailleurs, pourquoi penalty sifflé pour Lille suite au petit coup d'épaule de Fali Candé?Billou Grenat a écrit : Ce qu'il faut en retenir c'est que du moment qu'il n'y a pas faute de pied il n'y pas pénalty.
"Les 2 joueurs se tiennent" --> oui c'est flagrant sur les photos qu'on voit en début de sujet![]()
Le capitaine n'a pas le loisir de déchausser ses crampons et enfiler ses baskets de ville pour se rendre au car réservé à la VAR. C'est une action dite litigieuse, donc c'est la VAR qui doit contacter l'arbitre pour aller voir la vidéo. Si les arbitres VAR ne le font pas, tu peux gueuler autant que tu veux sur l'arbitre central, tu pourras juste récolter un jaune (ou rouge si t'es Kouyaté et que t'as zéro respect pour l'homme en noir, bleu, jaune ou vert). Pour le central, qui ne voit pas la faute, estime qu'elle n'existe pas, le jeu se poursuit. Seuls les types de la camionnette ou du bungalow peuvent contraindre leur collègue présent sur la pelouse à stopper le jeu et remettre en doute sa décision initiale.lafont a écrit : Udol est trop gentil en tant que capitaine il doit intervenir......A Paris Marseille Bastia l arbitre aurait sifflé.....
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., DidierZedong, lucabmusic, mimisiku57, nastasia, San et 363 invités