Cela m'est arrivé ce matin. Alors que je m'étais écarté au maximum de la route. Mais, à une sortie de virage, un pimpim qui accélère. J'ai été extrêmement vulgaire.Glouglou a écrit : J'aime la pluie. Je la trouve fascinante. Cet après-midi, vers 17h30, juste après avoir réussi à m'extraire de mes obligations, je me suis arrêté place Mazelle tandis que les voitures fonçaient, que les piétons attendaient impatiemment que le feu passe au vert et que les vélos peinaient à adhérer au bitume qui transpirait, je me suis plu à observer la pluie qui tombait, traversée par un rayon de soleil salvateur. C'était bien
J'aime pas les voitures qui arrosent cyclistes et piétons en roulant vite dans les flaques formées sur le bord de la chaussée.
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
- Glouglou
"Pinipin", tu y vas fort, toi.Couleurdhiver a écrit :Cela m'est arrivé ce matin. Alors que je m'étais écarté au maximum de la route. Mais, à une sortie de virage, un pimpim qui accélère. J'ai été extrêmement vulgaire.Glouglou a écrit : J'aime la pluie. Je la trouve fascinante. Cet après-midi, vers 17h30, juste après avoir réussi à m'extraire de mes obligations, je me suis arrêté place Mazelle tandis que les voitures fonçaient, que les piétons attendaient impatiemment que le feu passe au vert et que les vélos peinaient à adhérer au bitume qui transpirait, je me suis plu à observer la pluie qui tombait, traversée par un rayon de soleil salvateur. C'était bien
J'aime pas les voitures qui arrosent cyclistes et piétons en roulant vite dans les flaques formées sur le bord de la chaussée.

- DCD
J'aime pas arriver au boulot et qu'il n'y ait plus de café en réserve.
- Glouglou
Je n'aime pas le café froid.InSerinWeTrust a écrit :Coïncidence, j'ai refait le plein ce matin, 40 dosettes toutes fraîches.DCD a écrit : J'aime pas arriver au boulot et qu'il n'y ait plus de café en réserve.
- Metz68
Selon moi, tu n'as aucunement manqué de courage.Toni Truand a écrit :Bien joué :ninja:Couleurdhiver a écrit :
Non. Mais je l'ai rendue à son propriétaire avec une contrepartie. Une sorte de chantage. Donc acte doublement malhonnête même si le proprio me devait quelque chose.
Des fois j’aimerai être courageux. Deux exemples récents:
*un c*onnard qui fumait aux jeux pour enfants du parc de la Seille. J’ai pas osé lui dire que ça ne se faisait pas parce qu’il avait l’air plus cassos et moins gentil que moi.
(Dans le même temps un père n’a pas hésité à dégager 3 préados qui faisaient le bazar dans le toboggan et un de indisposaient les autres enfants- tel que je me connais j’aurai dit à ma fille d’aller jouer ailleurs)
* le gros cassos à moitié bourré allongé sur trois places dans le TER et avec ses chaussures sur deux autres sièges monopolisant donc 5 places. J’aurai dû avoir le cran de le faire se bouger.
Après j’étais pas le seul, personne ne lui a rien dit. Je me demande si les contrôleurs auraient fait quelque chose. D’un autre côté de nos jours on peut se prendre un coup de couteau facilement. Et étant avec ma fille je me suis contenté de lui dire que c’était mal de faire ce genre de choses.
Bref ... je suis comme dans cette chanson de Mickey3d, « les gens raisonnables ». C’est moche.
Tu as, à juste titre, fais preuve de prudence et tu t'es montré responsable/raisonnable
Que veux-tu faire avec de tels énergumènes ?
Te prendre la tête avec eux ?
C'est justement leur zone de confort...
Ok
Et donc pour rester dans le sujet ( deja bien dévié grâce aux mêmes),
c’est quoi que tu aimes ou tu n’aimes pas ? :-)
- InSerinWeTrust
La fille de Freddy, c'est les griffes de la nuitFreddy a écrit : J'aime pas que l'on s'en prenne à ma fille.
Jeune étudiante à Compiègne, elle sort de la gare du Nord pour se rendre à pied à la gare de l'Est (10mn à pied).
Un énergumène n'a rien trouvé de mieux que de la draguer lourdement et malheureusement pour lui, il a eu la mauvaise idée de lui mettre la main sur l'épaule pour pour ralentir sa cadence.
Manque de peau pour lui, le papa est instructeur entre autres GTPI. Je lui ai donc appris quelques trucs.
Le gars s'est mangé les métacarpes de la main de ma fille dans le cou, ce qui l'a fait couper la respiration puis un coup de pied ds les parties génitales.
Le gars s'est littéralement écroulé par terre devant le regard médusé des badauds.
- Toni Truand
J’aime découvrir des chansons en lisant un livre
- DCD
InSerinWeTrust a écrit :La fille de Freddy, c'est les griffes de la nuitFreddy a écrit : J'aime pas que l'on s'en prenne à ma fille.
Jeune étudiante à Compiègne, elle sort de la gare du Nord pour se rendre à pied à la gare de l'Est (10mn à pied).
Un énergumène n'a rien trouvé de mieux que de la draguer lourdement et malheureusement pour lui, il a eu la mauvaise idée de lui mettre la main sur l'épaule pour pour ralentir sa cadence.
Manque de peau pour lui, le papa est instructeur entre autres GTPI. Je lui ai donc appris quelques trucs.
Le gars s'est mangé les métacarpes de la main de ma fille dans le cou, ce qui l'a fait couper la respiration puis un coup de pied ds les parties génitales.
Le gars s'est littéralement écroulé par terre devant le regard médusé des badauds.

Tu viens de gagner des galons de forumistes en or !
- Cactus
- Administrateur du site
Oui…réservez vous pour le concours de fin d’année …c’est bientôtDCD a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
La fille de Freddy, c'est les griffes de la nuit![]()
![]()
![]()

- InSerinWeTrust
Pour rester dans le t'aime, c'est bien trop d'horreur.DCD a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
La fille de Freddy, c'est les griffes de la nuit![]()
![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »