Tiens …j’avais pas remarquéGlouglou a écrit :
…
J'aime bien le forum. On est tous différentes, …
…

Tiens …j’avais pas remarquéGlouglou a écrit :
…
…
Cactus a écrit :Tiens …j’avais pas remarquéGlouglou a écrit :
…
…![]()
Normal...les femmes ont toujours raison...Glouglou a écrit :Cactus a écrit :
Tiens …j’avais pas remarqué![]()
Quand je glisse un truisme, c'est ma partie féminine qui parle.
![]()
Ca c’est bien vrai!Cactus a écrit :Normal...les femmes ont toujours raison...Glouglou a écrit :
Quand je glisse un truisme, c'est ma partie féminine qui parle.
![]()
![]()
Cioran a écrit :Ca c’est bien vrai!Cactus a écrit :
Normal...les femmes ont toujours raison...![]()
![]()
Tiens, Gipsy, c'était le prénom de la chienne d'un copain lorsque j'étais encore tout petit et tout frêle. J'aime bien.Gipsy a écrit :Cioran a écrit :
Ca c’est bien vrai!![]()
![]()
Capture d’écran 2023-12-04 à 11.51.09.png![]()
Dommage qu'il ne soit pas possible de s'épancher davantage sur ce sujet, tant il y aurait de choses à dire sur cette dérive qui, tôt ou tard, affectera de manière profonde et surtout irréversible nos rapports les uns avec les autres. Triste évolution, triste déliquescence de notre lien social...Glouglou a écrit :C'est insupportable. Les téléphones qui ne sont pas en silencieux lors d'échanges sociaux concrets, en face à face. Entre humains non-fictifs, quoi. Dans le train, dans le bus, au travail, au café, dans la rue, etc. Des personnes s'octroient le droit de partager leurs diverses conversations (qui d'ailleurs sont tout à fait inintéressantes) ou leurs musiques qui devraient les couvrir de honte tellement elles sont nulles et pas dignes d'être écoutées autrement que le son coupé. C'est quelque chose qui questionne : pourquoi ? Pourquoi ces individus ne prêtent pas attention à ce qui les entoure ? Pourquoi se permettent-ils de mettre le volume trop fort, d'empiéter sur la bulle de l'autre ? Avant, on ouvrait tous notre journal, sous le son diffusé par les enceintes du bistrot, puis on discutait de ce qu'on avait lu. On partageait, quoi. Là, c'est du chacun pour soi avec, c'est l'impression que ça me donne, que notre avis ou nos goûts doivent prévaloir sur tout le reste. Déranger autrui, ne pas s'excuser d'être un gros c*n, se nourrir de soi mais surtout pas des individus venus chercher la même chose, un café ou un canon, se désintéresser du bien-être commun. Au-delà de me questionner, ça me chagrine.MeTTz a écrit : Je déteste déjeuner en terrasse et de devoir supporter la présence, pas très loin, de bruits de fond provenant de l'utilisation de téléphones portables par plusieurs personnes avachies sur leurs machines en face de moi.
Du coup, j'aime pas.
J'aime bien le forum. On est tous différentes, on se chamaille, on apprend ou réapprend à se dévoiler des désaccords sans que l'insulte pointe le bout de son nez au bout de la langue et, surtout, on partage. C'est bien de partager. Enfin, moi, j'y crois à ce truc-là. Lorsqu'on est demandeur et que notre semblable aussi, quoi.
Ben t'as le temps ! ne la fais pas grandir trop vite !golden years a écrit : J'aime marcher sur les hauteurs à la premiere neige et recouvrir les pas des autres rares promeneurs...
J'ai tellement hate d'en faire de meme avec ma petite puce
Merci Cactus pour le conseil !Cactus a écrit :Ben t'as le temps ! ne la fais pas grandir trop vite !golden years a écrit : J'aime marcher sur les hauteurs à la premiere neige et recouvrir les pas des autres rares promeneurs...
J'ai tellement hate d'en faire de meme avec ma petite puce
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités