[Graoully Mag] au fil des émissions
-
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Je suis d'accord et je trouve que le Emeric fait très bien le job
-
mouais....je suis bcp plus nuancé quand même.Frayel a écrit : Encore une bonne émission hier
A part Signo qui a une certaine logique et cohérence(apres on peut être d'accord ou pas) , les 3 autres sont proches du néant en terme d'analyse.
Quand Renouard dans la même phrase dit "notre fin de championnat va etre compliquée les 10 derniers matchs......alors qu'il n'y a que 17 matchs, c'est qd même risible surtout qu'apres il explique que nous jouons de la même façon à domicile et à l'extérieur(et il a raison) et donc que les matchs qui viennent vont être les plus durs....
T Jeangeoges est le pire de tous et en plus il est journaliste, ca montre que la profession est tombée bien bas.
Mais bon c'est quand meme bien d'avoir une emission sur notre club!
-
En tout cas ils ne sont pas trop optimistes sur la fin de saison ... presque un retour en L2 annoncé
- Seth57950
Je suis tout de même effaré de lire autant de postes qui nous envoient en L2 alors que nous ne sommes même pas reléguable et que nous venons de récupérer Georges .
- jolegrenat
Sauf que l.etau.se resserre en bas de classement..donc victoire obligatoire contre Toulouse et lorientSeth57950 a écrit : Je suis tout de même effaré de lire autant de postes qui nous envoient en L2 alors que nous ne sommes même pas reléguable et que nous venons de récupérer Georges .
- Frayel
Sous Antonetti j avais dis que notre calendrier de seconde partie de saison allait être très dur et qu'il fallait être au top des le début, on p avait répondu que tout le monde joue les mêmes matchs etc ....
Résultat aucune victoire sur les 10 derniers matchs .
Cette saison c est la même chose notre 1 ere partie de saison était plus favorable en terme de calendrier mais faute de travail accompli avant début septembre nous n avons pu prendre des points à domicile contre Strasbourg , Montpellier etc ..
La seconde partie du championnat nous offre un calendrier plus compliqué, ce sont nos deux prochaines réceptions qui vont être determinantes .
6 points et nous seront bien , 4 points il faudra batailler sévèrement , 2 points ou moins pour moi c est la ligue 2 .Je pense que le pessimisme de Renouard vient du fait que malgré l arrivée de Mikau , nous ne somme pas dans les meilleures dispositions pour recevoir Toulouse et qu il a conscience que le match est importantissime.
Je suis d accord avec lutin , Signorino est le meilleur intervenant hier , vous savez que , perso , c est borbi que je préfère car il a toujours le même positionnement que moi .
Pour le reste le coiffeur des stars , la supportrice chroniqueuse , le mec de Lot lanta cela pénalise l émission.
Zenier radote un peu mais il n a pas toujours tord , Tomas jean G est meilleur pour commenter les match , Zydko ne dis jamais rien .
Reste Rémi A qui lui aussi est excellent !
Cette saison c est la même chose notre 1 ere partie de saison était plus favorable en terme de calendrier mais faute de travail accompli avant début septembre nous n avons pu prendre des points à domicile contre Strasbourg , Montpellier etc ..
La seconde partie du championnat nous offre un calendrier plus compliqué, ce sont nos deux prochaines réceptions qui vont être determinantes .
6 points et nous seront bien , 4 points il faudra batailler sévèrement , 2 points ou moins pour moi c est la ligue 2 .Je pense que le pessimisme de Renouard vient du fait que malgré l arrivée de Mikau , nous ne somme pas dans les meilleures dispositions pour recevoir Toulouse et qu il a conscience que le match est importantissime.
Je suis d accord avec lutin , Signorino est le meilleur intervenant hier , vous savez que , perso , c est borbi que je préfère car il a toujours le même positionnement que moi .
Pour le reste le coiffeur des stars , la supportrice chroniqueuse , le mec de Lot lanta cela pénalise l émission.
Zenier radote un peu mais il n a pas toujours tord , Tomas jean G est meilleur pour commenter les match , Zydko ne dis jamais rien .
Reste Rémi A qui lui aussi est excellent !
- DCD
D'abord il y a eu 1 victoire sur les 10 derniers matchs et il y en a même eu 6 sur les 19 matchs retours, soit autant que sur la phase aller. Donc, tu tends le bâton pour te faire battre.Frayel a écrit : Sous Antonetti j avais dis que notre calendrier de seconde partie de saison allait être très dur et qu'il fallait être au top des le début, on p avait répondu que tout le monde joue les mêmes matchs etc ....
Et en suite tu nous expliques que le calendrier retour nous sera défavorable, alors même que l'on recevra tous nos concurrents actuels au maintien : Toulouse, Clermont, Lyon et Lorient.Frayel a écrit :Cette saison c est la même chose notre 1 ere partie de saison était plus favorable en terme de calendrier mais faute de travail accompli avant début septembre nous n avons pu prendre des points à domicile contre Strasbourg , Montpellier etc ..
Ce n'est pas sérieux

- Przemysl.
On est tellement mauvais à la maison. On est la 17ème équipe à domicile.DCD a écrit : Et en suite tu nous expliques que le calendrier retour nous sera défavorable, alors même que l'on recevra tous nos concurrents actuels au maintien : Toulouse, Clermont, Lyon et Lorient.
Ce n'est pas sérieux![]()
- El Pop
Du mal à voir Lyon comme un concurrent au maintien….et on a plus un jeu "DCD a écrit :D'abord il y a eu 1 victoire sur les 10 derniers matchs et il y en a même eu 6 sur les 19 matchs retours, soit autant que sur la phase aller. Donc, tu tends le bâton pour te faire battre.Frayel a écrit : Sous Antonetti j avais dis que notre calendrier de seconde partie de saison allait être très dur et qu'il fallait être au top des le début, on p avait répondu que tout le monde joue les mêmes matchs etc ....
Et en suite tu nous expliques que le calendrier retour nous sera défavorable, alors même que l'on recevra tous nos concurrents actuels au maintien : Toulouse, Clermont, Lyon et Lorient.Frayel a écrit :Cette saison c est la même chose notre 1 ere partie de saison était plus favorable en terme de calendrier mais faute de travail accompli avant début septembre nous n avons pu prendre des points à domicile contre Strasbourg , Montpellier etc ..
d’équipe à l’extérieur " pas sûr que recevoir soit un gros avantage pour nous…à voir si la donne change avec Georges et le meneur de jeu recherché actuellement.
J’ai l’espoir qu’on aille grappiller des points précieux hors de Saint Symphorien (où il nous faudra indéniablement faire mieux qu’en première partie de saison et oui gagner-au minimum ne pas perdre-contre les Toulouse Clermont Lorient conditionnera notre course au maintien)
- Frayel
Sauf que tu négliges 2 faits :DCD a écrit :
D'abord il y a eu 1 victoire sur les 10 derniers matchs et il y en a même eu 6 sur les 19 matchs retours, soit autant que sur la phase aller. Donc, tu tends le bâton pour te faire battre.
- les absents : Camara , Jallow , VDK ...ce n est pas rien 3 titulaire dont notre meilleur joueur alors que l on reçoit le TFC , la compo du graoully mag avec un milieu Sabaly , Atta , Mbaye me fait assez peur pour un match de cette importance ! Constat partagé par les intervenants .
- Lyon n est pas un concurrent direct , pour moi c est ne pas tenir compte de leur dynamique et de leur effectif qui sera d ailleurs amélioré
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »