Voilà, ceci est dit, et n'est plus à dire, donc que ceux qui avaient l'intention de venir poster des conneries sur le faite qu'il y a toujours des insatisfaits passent leur chemin.
Je voulais juste apporter une touche de nuance, comme je l'avais déjà fais pour la signature de Wiltord (viewtopic.php?f=2&t=1600) au mercato 2010.
Comme dis précédemment, je me ravi de la signature de Duhamel, je pense qu'on a plus de chance de jouer les premiers rôles avec lui, que sans lui. Mais cette affaire me rappelle sacrément l'affaire Gygax... Lille nous l'avait prêté à la même période, il avait fait un bail satisfaisant chez nous, des buts, de sacrés buts mêmes, un style de jeu sympa à voir etc. Et en cette même période, on faisait le forcing pour que Lille nous le lâche, en échange de quelques centaines de K d'euro.
On était passé par toutes les étapes, de son statut de coqueluche de Saint-Symphorien, au faite de critiquer les dirigeants par rapport au temps qu'ils mettaient à lever l'option d'achat pour au finale, exulter après sa signature pour... 3ans :)
Et on connait tous ce qu'à donné Gygax l'année d'après... bide. Bon ok, c'était plus la Ligue 2, mais la Ligue 1, et notre échec était collectif.
Alors effectivement, réjouissons-nous de sa signature, mais attention quand même, à ne pas attendre trop de lui la saison prochaine, au risque de tomber de haut.
Et par pitié, ne floqué pas vos maillots, peu importe le nom du joueur...