Tout va bien merci, DCD...DCD a écrit :Des nouvelles ?Taison* a écrit :
Merci.![]()

Descendue au bloc à 8 h 15 et remontée à 10 h 30.
Tout va bien merci, DCD...DCD a écrit :Des nouvelles ?Taison* a écrit :
Merci.![]()
Pensées pour toi et ta compagneTaison* a écrit :Tout va bien merci, DCD...DCD a écrit :
Des nouvelles ?![]()
Et bien tant mieux !Taison* a écrit :Tout va bien merci, DCD...DCD a écrit :
Des nouvelles ?![]()
J'aime pas mais ça y est, la maison des jeunes est officiellement en vente. Je suis triste pour eux mais j'espère des nouveaux voisins qui m'aideront à contenir les cas sociaux.DCD a écrit : Phase 2 : en rentrant du match, j'apprends que le jeune couple qui partage avec nous nos voisins cas sociaux, déménage. Il n'aura tenu que 2 ans, soit moins que les précédents partis pour les mêmes raisons et avec les mêmes méthodes : bruits excessifs, menaces verbales et physiques, insultes et arme de destruction massive, une pompe à piscine (car les cas sociaux peuvent toucher beaucoup d'argent) aux roulements cassés, qui fait un bruit de casserole amplifié par la caisse de résonance placée dessus (un composteur retourné), allumée 7 jours sur 7, 24 h sur 24 (bien que me femme ait réussi à leur faire éteindre la nuit) alors que leurs enfants ne se sont pas baignée plus de trois fois depuis avril...
C'est un commentaire pertinentTaison* a écrit : Je n'aime pas le mot pertinence... pourquoi être à tout prix et toujours pertinent ? Être parfait est t'il donc obligatoirement la norme ?
J'aime une part d'innocence et d'insouciance... on s'en fiche,finalement.![]()
OuiDCD a écrit :C'est un commentaire pertinentTaison* a écrit : Je n'aime pas le mot pertinence... pourquoi être à tout prix et toujours pertinent ? Être parfait est t'il donc obligatoirement la norme ?
J'aime une part d'innocence et d'insouciance... on s'en fiche,finalement.![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités