https://moselle.tv/graoully-mag-du-15-janvier/
L'analyse de Stéphane Molliens est très pertinente.
[Graoully Mag] au fil des émissions
- Taison*
- _Chris.
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
-
Je ne parlerai pas mieux que lui...
Il exprime son mécontentement sans se cacher, je le trouve même pertinent...
Il exprime son mécontentement sans se cacher, je le trouve même pertinent...
- Frayel
Totalement de cet avis_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Je souscris à l avis de Rémi A .
On ne vaut pas mieux que le barrage et il va falloir se battre pour cela et aller de l.avant .
- Deki
Entièrement d’accord._Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
-
C'est précisément voulu d'avoir un des chroniqueurs qui soit porteur des discussions de comptoir d'après-match, et c'est alternativement JM. Faretra, Virginie ou Arnaud de Kohlanta qui sont dévolus à ce rôle. Si ça vous dérange, faites comme moi et regardez le graoully en replay en avançant la vidéo lorsque l'un de ces 3 s'exprime

-
Autant je ne suis pas (voir jamais) d’accord avec Virginie mais je ne trouve pas qu’elle dénote autant que ça footbalistiquement et je suis prêt à parier qu’elle connait 100 fois mieux le foot que le coiffeur et l’aventurier…ZZED90 a écrit : C'est précisément voulu d'avoir un des chroniqueurs qui soit porteur des discussions de comptoir d'après-match, et c'est alternativement JM. Faretra, Virginie ou Arnaud de Kohlanta qui sont dévolus à ce rôle. Si ça vous dérange, faites comme moi et regardez le graoully en replay en avançant la vidéo lorsque l'un de ces 3 s'exprime![]()
![]()
-
Le coiffeur des stars_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match

- HondaGrenat
Ben moi,Virginie ,Jean Michel,et Arnaud ils me plaisent bien j allais dire ils pourrait me représenter en présentant simplement les choses comme elles les voient comme (vous peut etre) )et moi un petit peu de la même manière que Sébastien simplement . 

- Seth57950
Il aurait donc toute sa place sur le Forum_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »