[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
JD57

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar JD57 » 21 janv. 2024, 12:24

_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Le coiffeur des stars :mrgreen: :mrgreen: tout à fait d'accord pour arrêter avec ce mec au Graoully Mag qu'il aille faire une coupe de cheveux à Mikautadze ... à moins que ce soit lui qui lui ait fait la coupe des visiteurs :mrgreen:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 21 janv. 2024, 22:15

Ben moi,Virginie ,Jean Michel,et Arnaud ils me plaisent bien j allais dire ils pourrait me représenter en présentant simplement les choses comme elles les voient comme (vous peut etre) )et moi un petit peu de la même manière que Sébastien simplement . :bieres:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 janv. 2024, 12:14

_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Il aurait donc toute sa place sur le Forum

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 janv. 2024, 13:23

Seth57950 a écrit :
mais ne serait pas rémunéré. Pas sûr que ça l'intéresserait tant. Et il y a, parmi nous, de fins tacticiens, de fins lecteurs du jeu, qui postent sans que le forum y prête attention. Bons nombres de forumistes auraient leur place sur un plateau. Ceux qui sont dans la nuance, l'écoute, le partage avec l'autre. Il y en a même qui sont partis, parce qu'ils s'efforçaient de poster de réelles analyses (avec lesquelles on pouvait débattre) mais qui étaient snobés, au profit des guéguerres puériles de certains participants, dont certains n'opposent jamais un argument.
Bon, me concernant, je ne dis pas que Monsieur Faretra n'a pas sa place. Il l'a. C'est du divertissement, ça creuse peu les sujets et c'est effectivement beaucoup de discussions qu'on pourrait avoir autour du zinc. En revanche, il serait intéressant que le plateau s'ouvre et pas forcément avec des personnes possédant une petite notoriété.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 janv. 2024, 14:30

https://moselle.tv/graoully-mag-du-18-janvier/

Qu'on aime ou pas Jean Michel Faretra, il a tellement raison ! Et pour une fois, je trouve l'analyse de Sebastien Renouard très pertinente.

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 janv. 2024, 14:37

Glouglou a écrit :
Seth57950 a écrit :

mais ne serait pas rémunéré.
Spoiler : Personne n'est payé sauf le présentateur qui est salarié à Moselle TV.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 janv. 2024, 14:42

Symph57 a écrit :
Glouglou a écrit :

mais ne serait pas rémunéré.
Spoiler : Personne n'est payé sauf le présentateur qui est salarié à Moselle TV.
Peu importe. Ils sont mis en lumière. C'est une vitrine, une mise en avant, donc un salaire indirect.

Hugo

Messagepar Hugo » 22 janv. 2024, 15:50

Glouglou a écrit :
Symph57 a écrit :

Peu importe. Ils sont mis en lumière. C'est une vitrine, une mise en avant, donc un salaire indirect.
Tu crois que Jean Michel a vraiment besoin de se mettre en lumière ? Je le connais et il est fidèle au club depuis bien longtemps et crois moi il sait très bien de quoi il parle , d ailleurs il dit bien souvent tout haut ce que les autres n osent pas dire ! Ne soyez pas jaloux vous ne feriez certainement pas mieux !

Metz_J

Messagepar Metz_J » 22 janv. 2024, 16:20

Hugo a écrit :
Glouglou a écrit :

Tu crois que Jean Michel a vraiment besoin de se mettre en lumière ? Je le connais et il est fidèle au club depuis bien longtemps et crois moi il sait très bien de quoi il parle , d ailleurs il dit bien souvent tout haut ce que les autres n osent pas dire ! Ne soyez pas jaloux vous ne feriez certainement pas mieux !
Aucune jalousie! Il n'a pas sa place dans cette émission

JD57

Messagepar JD57 » 22 janv. 2024, 16:30

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »