[Direct FM] Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [Direct FM] Bernard Serin

Messagepar Symph57 » 23 janv. 2024, 21:27

Les micro-trottoirs étaient inutiles sauf le deuxième où les supporters lui donnait des conseils notamment sur la fan experience, les buvettes etc
Réponse : "On en a beaucoup plus qu'avant avec plus de produits, notamment en Sud !" (oui ça on savait merci mais c'est justement les autres tribunes qui posent problème).
Dernière modification par Symph57 le 23 janv. 2024, 21:53, modifié 1 fois.

Gugataru

Messagepar Gugataru » 23 janv. 2024, 21:34

Du blabla comme d'habitude, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

En attendant toujours pas de recrue niveau L1

Ah si on va avoir un angle avec des bureaux

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 janv. 2024, 21:39

Deki a écrit : Je suis peut-être vieux jeu mais ce projet de naming me chagrine un peu. Ça va me faire un pincement au cœur de ne plus entendre à la tv « bienvenue au stade Saint Symphorien »…
On n'a pas changé de stade, pour nous ça restera Saint Symphorien dans nos coeurs et nos esprits.
Si mettre le nom d'une grosse boîte permet d'encaisser 2 ou 3 M€ par saison (c'est à peu près le tarif pour l'opération), franchement il ne faut pas hésiter. Et je pousserai même le vice encore plus loin en cherchant un sponsor pour le complexe de Frescaty comme l'a fait le PSG avec Ooradoo pour son nouveau centre d'entraînement.

Taison*

Messagepar Taison* » 23 janv. 2024, 21:56

gg67 a écrit : t'es aussi bavard que lui ? :mrgreen: ,il a plus parlé que le président
:mrgreen: :mrgreen:

reivax

Messagepar reivax » 23 janv. 2024, 22:00

Maillotgrenat.com a écrit : Quoi que l'on dise, je suis bien content d'avoir M.Serin aux commandes et je redoute le jour où il vendra. Alors oui on est tombé 1 an en National, oui on a fait quelques fois l'ascenseur mais je pense que sans lui on serait comme Nancy ou Sochaux, voir pire Sedan ou Le Mans.
On lui doit un minimum de respect car il a fait beaucoup pour le club et il fait en sorte que le FC Metz ne soit jamais dans le rouge.

On est en 2024, on est en Ligue 1. On a fait revenir Mikau, notre pépite va peut être le meilleur joueur de la CAN. On a un vrai beau stade, un super centre d'entraînement, de bons jeunes, difficile de faire plus a l'échelle du FC Metz, avec des moyens limités.

Et si on descend, on remontera!
J'ai beaucoup de respect envers M.Serin. il aime le FC Metz et a mis beaucoup de sa poche.

Je pense que le club a eu beaucoup de chance d'être présidé par M.Molinari et lui.
Je suis globalement d'accord, mais si on exclut notre passion pour Metz et qu'on sen tient strictement aux chiffres, avoir un club qui perd 10m chaque annee sur un budget de 50m (20% quand même) ne peux pas être qualifié de bonne gestion administrative...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 janv. 2024, 22:47

Deki a écrit : Je suis peut-être vieux jeu mais ce projet de naming me chagrine un peu. Ça va me faire un pincement au cœur de ne plus entendre à la tv « bienvenue au stade Saint Symphorien »
Moi aussi, mais en même temps les **** de la banlieue sud ne pourront plus faire leur jeu de mot pourri "Saint ça vaut rien" ... :boxe:

Sanoli

Messagepar Sanoli » 23 janv. 2024, 23:21

Pour ceux qui ont écouté le live, Bernard a dit pour le 10 de haut niveau, qu’il ne joue pas en France ou pas en ligue 1 ? Merci d’avance

Taison*

Messagepar Taison* » 24 janv. 2024, 00:02

TressorMoreno57 a écrit :
Taison* a écrit : Je me montre assez déçu de l'émission, trop de musique donc du peu de questions passées à l'antenne... et en gros des réponses du président.

Rien de nouveau ou presque... la montée n'était pas programmée, mais cela on le savait, ils cherchent un 10... et il manque l'argent qui aurait dû nous revenir des droits télé à cause de la descente en ligue 2, la saison précédente.

Dépêchez vous pour le 10 : Il reste peu de temps !
Avec une blessure de jallow (qui j'espère est sans gravité) qui vient s'ajouter à tout ça..
Espérons une défaite de l'Algérie ce soir..
Jallow s'est malheureusement fait un claquage et l'Algérie est éliminée .

Taison*

Messagepar Taison* » 24 janv. 2024, 00:04

Sanoli a écrit : Pour ceux qui ont écouté le live, Bernard a dit pour le 10 de haut niveau, qu’il ne joue pas en France ou pas en ligue 1 ? Merci d’avance
Il me semble bien qu'il a dit qu'il était très difficile de trouver un 10 en France avec nos critères er qu'il était donc étranger.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 24 janv. 2024, 00:07

Taison* a écrit :
Il me semble bien qu'il a dit qu'il était très difficile de trouver un 10 en France avec nos critères er qu'il était donc étranger.
C'est que j'ai compris aussi où alors il bluff :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »