et ben on est pas fauché avec tout ça !jibay54 a écrit :Faucher.
Ce qui faisait surtout jaser c'est qu'on laissait partir notre meilleur attaquant chez les jeunes alors qu'on était censé faire confiance aux jeunes et qu'en attaque on était light..

et ben on est pas fauché avec tout ça !jibay54 a écrit :Faucher.
Ce qui faisait surtout jaser c'est qu'on laissait partir notre meilleur attaquant chez les jeunes alors qu'on était censé faire confiance aux jeunes et qu'en attaque on était light..
Pour l'instant il n'a toujours pas explosé à Tours, donc cette saison il ne nous aurait pas servi à grand chose.jibay54 a écrit :Faucher.
Ca reste un espoir, sans aucune garantie donc, mais en étant bon jeune il a plus de chance de percer qu'un autre joueur.Pige Fille a écrit :(...) Néanmoins, depuis le cas Bourgeois, je ne me fais plus d'illusions sur le niveau réel d'un attaquant tant qu'il n'a rien prouvé en pro.
Donc j'attendrai un peu avant de regretter que le club n'ait pas pu retenir un de nos meilleurs jeunes. J'attendrai donc qu'il ait prouvé ailleurs avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Capitaine Fracasse, Crisjohndeere, Dich, Frayel, JD57, lucabmusic, Pablo54 et 264 invités