Messagepar Dich » 27 janv. 2024, 20:12
Que dire...on est a notre place, au vu de notre jeu et de notre effectif. Le scénario est écrit d'avance depuis 2 mois : on subit, on ne construit rien et on ne sait plus contrer car les adversaires connaissent notre jeu. On tient, grâce à une solidité défensive qui s'effrite avec les minutes et on finit par encaisser un but malgré des gros sauvetages d'Oukidja. Valable ce soir, valable sur les 6 derniers matchs.
L'ecart technique est abyssal avec n'importe quelle formation de Ligue 1. Devant, seul Mikau arrive a peu près a tenir le ballon et orienter, mais autour c'est le néant. Je ne comprends pas l'absence de titularisation d'Atta : on a peur de quoi? De perdre ? C'est le cas depuis 6 matchs. Pourtant c'est le seul capable d'orienter un minimum le jeu.
C'est un miracle qu'on ne soit pas largues au classement mais hors miracle de mercato avec a minima deux recrues, je ne vois pas ce qui nous sauvera. En tout cas pas le courage et le sacrifice, qui ont touché leurs limites depuis un moment.