J'aurais bien aimé être prévenu quelques GO avant...Pasta a écrit :Et le pire c'est que ça ne coûte rien aux opérateurs, les "hors forfait" à l'international, c'est une sacrée mine d'or.MeTTz a écrit : Eh oui, c'est 7,5 EUR le MO supplémentaire hors forfait, c'est supersonique....
Je n'ai rien pu faire![]()
J'aime / J'aime pas
- MeTTz
Re: J'aime / J'aime pas
- Taison*
J'aime le litre de gasoil à 1,46 au Luxembourg.
Je n'aime pas ces co*nnards qui roulent en grosse caisse immatriculée au lux, qui collent au Q, et qui ne sont pas foutus de respecter les limitations de vitesse en agglomération : les zones 30, ça vous parle ???
L'autre, il m'a doublé comme un abruti sur le ralentisseur ! J'espère que tu as ni*ué ton spoiler.
Je n'aime pas ces co*nnards qui roulent en grosse caisse immatriculée au lux, qui collent au Q, et qui ne sont pas foutus de respecter les limitations de vitesse en agglomération : les zones 30, ça vous parle ???

- InSerinWeTrust
J'aime le bio éthanol à 94 cts le litre.Taison* a écrit : J'aime le litre de gasoil à 1,46 au Luxembourg.
Je n'aime pas ces co*nnards qui roulent en grosse caisse immatriculée au lux, qui collent au Q, et qui ne sont pas foutus de respecter les limitations de vitesse en agglomération : les zones 30, ça vous parle ???L'autre, il m'a doublé comme un abruti sur le ralentisseur ! J'espère que tu as ni*ué ton spoiler.
- Taison*
Chacun son truc, InSerinWetrust.InSerinWeTrust a écrit :J'aime le bio éthanol à 94 cts le litre.Taison* a écrit : J'aime le litre de gasoil à 1,46 au Luxembourg.
Je n'aime pas ces co*nnards qui roulent en grosse caisse immatriculée au lux, qui collent au Q, et qui ne sont pas foutus de respecter les limitations de vitesse en agglomération : les zones 30, ça vous parle ???L'autre, il m'a doublé comme un abruti sur le ralentisseur ! J'espère que tu as ni*ué ton spoiler.

- gg67
oh punaise j'y vais mercredi soir ( pour ne pas assister à la boucherie au Parc)Taison* a écrit : Je n'ai pas trop aimé le marché de Noel de Metz, cette année : trop de ventes hors contexte, ça pue le fric car tout est devenu trop cher.
Seul endroit intéressant, les chalets de la place de la République et les fish & chips que nous avons engloutis, tiraillés par la faim.
Le pire a été de découvrir la file d'attente du sentier des lanternes : nous avons lâché prise au bout de 30 minutes et une avancée de 100 mètres... je n'ose imaginer ce que cela aurait été sur place avec tout ce monde présent.
- Taison*
Courage gg67 !gg67 a écrit :
oh punaise j'y vais mercredi soir ( pour ne pas assister à la boucherie au Parc)

- gg67
merci on passera directement par la case resto 

- Taison*
Si tu vas au marché près de la cathédrale, tu mangeras un Fish & chips en pensant à moi.gg67 a écrit : merci on passera directement par la case resto![]()

- InSerinWeTrust
Dire qu'il y a 3 ans, alors que le tarif normal était de 60 cts le litre, Leclerc à Apt le proposait parfois à 45 cts le litre.Taison* a écrit :,InSerinWeTrust a écrit :
J'aime le bio éthanol à 94 cts le litre.
Chacun son truc, InSerinWetrust.![]()
- Couleurdhiver
Revenir à « Le bistrot du Graoully »