J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime ma nouvelle apparence. Merci Glouglou !
- Toni Truand
J’aime Dostoievski. Le mec qui arrive à me faire lire des œuvres de 1000 pages sans m’ennuyer une seconde
- Glouglou
J'aime pas les individus qui, soit sont trop idiots pour saisir des propos ironiques même quand on leur indique qu'ils le sont avec de gros phares devant les yeux, soit feignent de ne pas comprendre et s'enfoncent dans le mensonge, par absolue mauvaise foi. Puis qui se plaignent qu'on les observe de haut, alors qu'on a juste émis la possibilité qu'ils pouvaient se tromper et que ce n'était pas bien grave. Bon, je crois que ces personnes sont juste mauvaises. Je les déteste pas, ni les hais. Je suis dans la peine et, par conséquent, ne les appréciepas trop de ne pas faire l'effort, quoi.
J'aime les individus qui ont un minimum d'esprit en eux, le mettent en fonction et s'en servent pour dialoguer. Se mettre à la hauteur sans obliger l'autre à s'agenouiller. C'est plaisant. Reposant. Agréable. J'aime bien le Bistrot.
J'aime Cactus, aussi.
J'aime les individus qui ont un minimum d'esprit en eux, le mettent en fonction et s'en servent pour dialoguer. Se mettre à la hauteur sans obliger l'autre à s'agenouiller. C'est plaisant. Reposant. Agréable. J'aime bien le Bistrot.
J'aime Cactus, aussi.
- Glouglou
Un prodige. Peut-être le plus grand écrivain de tous les temps.Toni Truand a écrit : J’aime Dostoievski. Le mec qui arrive à me faire lire des œuvres de 1000 pages sans m’ennuyer une seconde
- Taison*
J'en ai assez de cette pluie quasi - continuelle depuis deux mois !

- gg67
Au fait,j'ai oublié de te dire,mercredi dernier au sentier des lanternes à 18h il y avait 5 mn d'attente sans pluie.Taison* a écrit :Courage gg67 !gg67 a écrit :
oh punaise j'y vais mercredi soir ( pour ne pas assister à la boucherie au Parc)![]()
![]()
En plus j'ai découvert un resto italien super sympa qui devrait plaire ISWT :la cantinetta

- Toni Truand
Je m’en suis rendu compte tardivement, pourtant je la connais depuis très longtemps mais j’aime Kate Winslet. Et pas seulement parce qu’elle joue dans un de mes films préférés avec mon acteur préféré

- belobog
Ah oui, là je suis d'accord. Ce film est excellent et Jim est un grand acteurToni Truand a écrit : Je m’en suis rendu compte tardivement, pourtant je la connais depuis très longtemps mais j’aime Kate Winslet. Et pas seulement parce qu’elle joue dans un de mes films préférés avec mon acteur préféré![]()
![]()

- Taison*
En semaine, ça va...gg67 a écrit :Au fait,j'ai oublié de te dire,mercredi dernier au sentier des lanternes à 18h il y avait 5 mn d'attente sans pluie.Taison* a écrit :
Courage gg67 !
En plus j'ai découvert un resto italien super sympa qui devrait plaire ISWT :la cantinetta![]()

A voir pour le resto italien.

- Couleurdhiver
Je ne suis pas fan de Noël et j'ai hâte que la soirée de demain soit terminée. Mais sinon, j'aime bien souhaiter de bonnes fêtes.
Et j'aime plutôt l'ambiance actuelle du bistrot, moins prise de tête qu'il y a quelques mois.
Et j'aime plutôt l'ambiance actuelle du bistrot, moins prise de tête qu'il y a quelques mois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »