Pierre Bouby ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Pierre Bouby

Messagepar metz59 » 31 mai 2011, 12:50

Nikelkrom a écrit :Incroyable la vivacité du staff cette saison,,,
plus tôt le groupe est connu, plus tôt il pourra travailler et se préparer correctement. Une préparation correcte qui nous a manqué cette saison.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 31 mai 2011, 12:55

Le début de saison de rêve de la saison passée aura au moins servi à quelque chose...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 mai 2011, 13:06

J'ai vu qu'effectivement on parlait de lui sur un forum d'ETG. Il était titulaire en début de saison avant de progressivement perdre sa place, il était en début novembre dans les meilleurs passeurs de L2 et est apparemment un EXCELLENT frappeur de coup franc, puisqu'en 8-9 journées, il avait déjà fait 4 passes décisives sur coups de pied arrêtés

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 31 mai 2011, 13:29

Chris-grenat a écrit : T'aurais pas un lien de l'article, j'ai beau cherché sur FF, je trouve rien
P35," EVIAN, dégraisser avant de se renforcer". Valse de départs chez le promu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mai 2011, 13:44

Chris-grenat a écrit :J'ai vu qu'effectivement on parlait de lui sur un forum d'ETG. Il était titulaire en début de saison avant de progressivement perdre sa place, il était en début novembre dans les meilleurs passeurs de L2 et est apparemment un EXCELLENT frappeur de coup franc, puisqu'en 8-9 journées, il avait déjà fait 4 passes décisives sur coups de pied arrêtés
On aurait bien besoin d'un tireur de coup-franc car Guerriero c'est pas ça! :-(

Greg57

Messagepar Greg57 » 31 mai 2011, 13:48

crocogrenat a écrit :
Chris-grenat a écrit : T'aurais pas un lien de l'article, j'ai beau cherché sur FF, je trouve rien
A la Arles !

jibay54

Messagepar jibay54 » 31 mai 2011, 14:01

get_up_kids a écrit :
Chris-grenat a écrit :J'ai vu qu'effectivement on parlait de lui sur un forum d'ETG. Il était titulaire en début de saison avant de progressivement perdre sa place, il était en début novembre dans les meilleurs passeurs de L2 et est apparemment un EXCELLENT frappeur de coup franc, puisqu'en 8-9 journées, il avait déjà fait 4 passes décisives sur coups de pied arrêtés
On aurait bien besoin d'un tireur de coup-franc car Guerriero c'est pas ça! :-(
A propos on a souvent lu que N'Gbakoto les tirait bien et pourtant je l'ai très rarement vu le faire..

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 31 mai 2011, 14:31

metz59 a écrit :
plus tôt le groupe est connu, plus tôt il pourra travailler et se préparer correctement. Une préparation correcte qui nous a manqué cette saison.
Complètement. L'idéal est d'avoir tout le monde lors du traditionnel stage (dans un mois),,,

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 mai 2011, 16:04

crocogrenat a écrit :
J'ai beau cherché, je trouve pas xD. Merci quand meme

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 mai 2011, 16:09

Je connais pas ce joueur ! A voir, mais il a des stats intéressantes et pourrait résoudre nos problèmes sur les coups de pieds arrêtés offensifs. En tout cas je suis surpris par la rapidité des dirigeants à mener le mercato: entre Duhamel qui prolonge, Abdoulaye qui signe et Bouby et Hamdani qui devraient eux aussi s'engager avec le club messin, le recrutement est déjà bien avancé alors que le mercato s'ouvre officiellement le 9 juin ! Impressionnant !

Revenir à « Passion Grenat »