plus tôt le groupe est connu, plus tôt il pourra travailler et se préparer correctement. Une préparation correcte qui nous a manqué cette saison.Nikelkrom a écrit :Incroyable la vivacité du staff cette saison,,,
Pierre Bouby ?
-
Re: Pierre Bouby
- Trezegol
Le début de saison de rêve de la saison passée aura au moins servi à quelque chose...Nikelkrom a écrit :Incroyable la vivacité du staff cette saison,,,
- _Chris.
J'ai vu qu'effectivement on parlait de lui sur un forum d'ETG. Il était titulaire en début de saison avant de progressivement perdre sa place, il était en début novembre dans les meilleurs passeurs de L2 et est apparemment un EXCELLENT frappeur de coup franc, puisqu'en 8-9 journées, il avait déjà fait 4 passes décisives sur coups de pied arrêtés
-
P35," EVIAN, dégraisser avant de se renforcer". Valse de départs chez le promu.Chris-grenat a écrit : T'aurais pas un lien de l'article, j'ai beau cherché sur FF, je trouve rien
- get_up_kids
On aurait bien besoin d'un tireur de coup-franc car Guerriero c'est pas ça!Chris-grenat a écrit :J'ai vu qu'effectivement on parlait de lui sur un forum d'ETG. Il était titulaire en début de saison avant de progressivement perdre sa place, il était en début novembre dans les meilleurs passeurs de L2 et est apparemment un EXCELLENT frappeur de coup franc, puisqu'en 8-9 journées, il avait déjà fait 4 passes décisives sur coups de pied arrêtés

-
A la Arles !crocogrenat a écrit :P35," EVIAN, dégraisser avant de se renforcer". Valse de départs chez le promu.Chris-grenat a écrit : T'aurais pas un lien de l'article, j'ai beau cherché sur FF, je trouve rien
- jibay54
A propos on a souvent lu que N'Gbakoto les tirait bien et pourtant je l'ai très rarement vu le faire..get_up_kids a écrit :On aurait bien besoin d'un tireur de coup-franc car Guerriero c'est pas ça!Chris-grenat a écrit :J'ai vu qu'effectivement on parlait de lui sur un forum d'ETG. Il était titulaire en début de saison avant de progressivement perdre sa place, il était en début novembre dans les meilleurs passeurs de L2 et est apparemment un EXCELLENT frappeur de coup franc, puisqu'en 8-9 journées, il avait déjà fait 4 passes décisives sur coups de pied arrêtés
-
Complètement. L'idéal est d'avoir tout le monde lors du traditionnel stage (dans un mois),,,metz59 a écrit :plus tôt le groupe est connu, plus tôt il pourra travailler et se préparer correctement. Une préparation correcte qui nous a manqué cette saison.Nikelkrom a écrit :Incroyable la vivacité du staff cette saison,,,
- _Chris.
J'ai beau cherché, je trouve pas xD. Merci quand memecrocogrenat a écrit :P35," EVIAN, dégraisser avant de se renforcer". Valse de départs chez le promu.Chris-grenat a écrit : T'aurais pas un lien de l'article, j'ai beau cherché sur FF, je trouve rien
-
Je connais pas ce joueur ! A voir, mais il a des stats intéressantes et pourrait résoudre nos problèmes sur les coups de pieds arrêtés offensifs. En tout cas je suis surpris par la rapidité des dirigeants à mener le mercato: entre Duhamel qui prolonge, Abdoulaye qui signe et Bouby et Hamdani qui devraient eux aussi s'engager avec le club messin, le recrutement est déjà bien avancé alors que le mercato s'ouvre officiellement le 9 juin ! Impressionnant !