C'est ce qui est dérangeant et pollue le travail d'une cellule de recrutement. Il n'y a pas de chef à cette cellule, juste Tahri en soi disant coordinateur.RdNetwork a écrit :_Chris. a écrit :
L’an dernier il y avait des consensus sur certains éléments. Déjà des bisbilles en interne notamment Dreossi qui n’a pas du tout été consulté sur Skuka qui a été décidé par le Président (mélange foot et business pro peut être ?).
Si on monte l’an passé c’est grâce au coach. Pas grâce au recrutement de Skuka.
Ceci étant dit, je ne suis pas un grand fan de Dreossi mais les recrues qui viennent de son réseau à savoir Herelle, Traoré sont performantes.
Asoro et VDK c’est Tahri. Le reste je vous laisse deviner.
Sans même regarder le bilan et qui a choisi qui, c'est ridicule d'avoir 3 recruteurs en chef. Le but d'une cellule c'est d'être coordonnée et complémentaire, pas de chacun faire sa sauce, sinon comme dit l'article c'est une recette à créer de la tension (et évidemment à faire un recrutement dont la cohésion laisse à désirer).
C'est pile le problème qu'avait l'OL pendant des années et qu'ils ont réglé cet été.
Mais si on ne peut juger que la globalité, les 3 dernières grossières erreurs sont Tetteh, Estupinian (avec bémol) et Skuka... et viennent de la même personne à intérêts divergents, pour aucune réussite de sa part.
Et tout cela doit être assumé par Tahri et Dréossi ("Tetteh on le suit depuis longtemps", il devait quand même pas être à l'aise quand il a dit ça Dréossi)