[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: La semaine 07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Cris John Deere » 12 févr. 2024, 22:29

pirate57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Bien sûr qu'on a le droit de se poser les questions.
Moi ce qui me dérange un peu c'est d'affirmer que boloni ne connait rien au foot, tout comme Antonetti.
Comparer bijotat avec boloni je suis pas du même avis.
Que les journalistes aillent au bout des choses alors,ils savent qu'il y a un problème au FC Metz.
Qu'on crève l'abcès une bonne fois pour toute, que ce boloni, Antonetti, quand ils ne sont plus entraîneur ils tournent la page.
Nous supporter on l'aime ce club, alors la tactique de boloni est usée laminée c'est sûr,il faut tester autre chose, pourquoi il ne le fait pas j'ai pas la réponse.
Je ne prétendrai jamais que LB ne connait rien au foot. Cela n'a aucun sens de dire cela , son CV en tant que joueur et entraineur parle pour lui.

Après c'est justement parce qu'il connait trop bien ce domaine que quelque part il a du mal à se remettre en question. L'ego et faire taire les critiques est un péché d'orgueil chez l'etre humain qui peut conduire à l'impasse. Admettre qu'on se trompe n'est pas une chose si aisée.

Tu parlais d' Antonetti , certains pensaient qu'il était dépassé par le foot moderne alors que la saison d'avant il avait amené le FCM à son meilleur classement en L1 depuis 20 ans. Et il a réussi à maintenir Strasbourg alors que les alsaciens étaient en difficulté. Peut etre que l'echec à Metz l'a fait réfléchir et encore évoluer dans le bon sens.
Bien sûr, d'accord avec toi sur les points que tu énuméres.
Antonetti je l'ai toujours défendu, après comme certains disent il s'est passé des choses entre la formation et lui.
Ce qui est dommage c'est que les guéguerres d'ego ou je ne sais quoi c'est le FC Metz qui en sort perdant.
Je souhaite que le FC Metz se maintienne en ligue 1 avec boloni ou un autre.
Force est de constater que depuis plusieurs années maintenant les mêmes erreurs se reproduisent et que regarder le FC Metz des tribunes ou de la TV,et bien je m'emmerde.
Mais comme je l'aime ce club,je continue à regarder.

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 févr. 2024, 22:44

Taison* a écrit :
Jahstrad a écrit :
J’y vois une certaine logique du coup tel club tel supporter :mrgreen:
Je dirais plutôt que les supporters suivent et s'adaptent à la logique du club... pour preuve les 17 000 abonnés, alors que la suite était tellement prévisible.
Effectivement, quel rapport avec la question de savoir si Boloni est l'homme de la situation...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 févr. 2024, 22:50

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit :

Je dirais plutôt que les supporters suivent et s'adaptent à la logique du club... pour preuve les 17 000 abonnés, alors que la suite était tellement prévisible.
Effectivement, quel rapport avec la question de savoir si Boloni est l'homme de la situation...
Justement, pour en revenir au sujet Alain, LB est il selon toi l'homme de la situation ?

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2024, 23:23

alain0157 a écrit :
Taison* a écrit :

Je réponds à Jahstrad.

Frayel

Messagepar Frayel » 13 févr. 2024, 01:30

nerolf55 a écrit :
alain0157 a écrit :

Justement, pour en revenir au sujet Alain, LB est il selon toi l'homme de la situation ?
On attend Alain vous sommes très intéressés

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 févr. 2024, 02:59

Billou Grenat a écrit : "il s’entête avec un 4-3-3 sans saveur qui ne marche plus alors qu’un passage en 3-5-2 avec des pistons de qualité (Van den Kerkhof et Udol) et un duo en pointe (Mikautadze et Lamkel Zé) ne paraît pas incohérent."

Boloni ferait bien de lire ce journal !
Alors, heureux?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2024, 06:37

Evargalo a écrit :
Billou Grenat a écrit : "il s’entête avec un 4-3-3 sans saveur qui ne marche plus alors qu’un passage en 3-5-2 avec des pistons de qualité (Van den Kerkhof et Udol) et un duo en pointe (Mikautadze et Lamkel Zé) ne paraît pas incohérent."

Boloni ferait bien de lire ce journal !
Alors, heureux?
Pas tout à fait car certains joueurs manquent de gnaque et de concentration ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 févr. 2024, 07:24

nerolf55 a écrit :
alain0157 a écrit :

A chaud, j'ai envie de te répondre non.

Mais j'ai du mal à croire ce que je vois sur le terrain, du mal à penser qu'avec son expérience, il n'est pas en mesure de demander autre chose à ses joueurs qui, eux également, sont capables d'autre chose.

Alors "homme de la situation" ? ou "orientation face à cette situation" ?
Ce ne sont pas les mêmes questions.

Il est vrai que cela semble bien tentant de faire appel à un autre que Boloni.
Mais on peut également se demander s'il ne suffirait pas de se tourner aussi vers les joueurs dont j'ai également du mal à croire, du moins pour certains, ce qu'ils montrent sur le terrain.

Les consignes quelles qu'elles soient ont peut-être bon dos.

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar Patsupfcmetz » 13 févr. 2024, 07:44

Manquer une passe à deux ou trois mètres durant un match, c’est de la responsabilité des joueurs.
La tactique de jeu qui est de jouer bloc bas c’est une consigne du coach effectivement, mais entre jouer bas et rester acculé devant nos buts, il y a un monde.

Le coach est toujours décrié chez nous depuis des décennies dès lors que les résultats ne suivent pas. Pourtant si nous avions des joueurs avec un minimum de qualité technique et tactique, nous n’en serions peut être pas là non plus.
Comme toujours la responsabilité est partagée entre les différentes strates du club de la direction aux joueurs en passant par le staff.

Boloni est un maillon de cette chaîne mais il n’est pas seul responsable. Le changer donnerait peut-être un nouveau souffle (ou pas …). N’oublions pas que nous lui devons notre recrue hivernale aussi …

alain0157

Re: [La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar alain0157 » 13 févr. 2024, 08:05

Patsupfcmetz a écrit : Manquer une passe à deux ou trois mètres durant un match, c’est de la responsabilité des joueurs.
La tactique de jeu qui est de jouer bloc bas c’est une consigne du coach effectivement, mais entre jouer bas et rester acculé devant nos buts, il y a un monde.

Le coach est toujours décrié chez nous depuis des décennies dès lors que les résultats ne suivent pas. Pourtant si nous avions des joueurs avec un minimum de qualité technique et tactique, nous n’en serions peut être pas là non plus.
Comme toujours la responsabilité est partagée entre les différentes strates du club de la direction aux joueurs en passant par le staff.

Boloni est un maillon de cette chaîne mais il n’est pas seul responsable. Le changer donnerait peut-être un nouveau souffle (ou pas …). N’oublions pas que nous lui devons notre recrue hivernale aussi …
Et c'est bien pour toutes ces raisons que l'interrogation du titre du sujet posée en question fermée n'est elle même pas réellement adaptée à la situation....

Revenir à « Passion Grenat »