Bien sûr, d'accord avec toi sur les points que tu énuméres.pirate57 a écrit :Je ne prétendrai jamais que LB ne connait rien au foot. Cela n'a aucun sens de dire cela , son CV en tant que joueur et entraineur parle pour lui.Cris John Deere a écrit :
Bien sûr qu'on a le droit de se poser les questions.
Moi ce qui me dérange un peu c'est d'affirmer que boloni ne connait rien au foot, tout comme Antonetti.
Comparer bijotat avec boloni je suis pas du même avis.
Que les journalistes aillent au bout des choses alors,ils savent qu'il y a un problème au FC Metz.
Qu'on crève l'abcès une bonne fois pour toute, que ce boloni, Antonetti, quand ils ne sont plus entraîneur ils tournent la page.
Nous supporter on l'aime ce club, alors la tactique de boloni est usée laminée c'est sûr,il faut tester autre chose, pourquoi il ne le fait pas j'ai pas la réponse.
Après c'est justement parce qu'il connait trop bien ce domaine que quelque part il a du mal à se remettre en question. L'ego et faire taire les critiques est un péché d'orgueil chez l'etre humain qui peut conduire à l'impasse. Admettre qu'on se trompe n'est pas une chose si aisée.
Tu parlais d' Antonetti , certains pensaient qu'il était dépassé par le foot moderne alors que la saison d'avant il avait amené le FCM à son meilleur classement en L1 depuis 20 ans. Et il a réussi à maintenir Strasbourg alors que les alsaciens étaient en difficulté. Peut etre que l'echec à Metz l'a fait réfléchir et encore évoluer dans le bon sens.
Antonetti je l'ai toujours défendu, après comme certains disent il s'est passé des choses entre la formation et lui.
Ce qui est dommage c'est que les guéguerres d'ego ou je ne sais quoi c'est le FC Metz qui en sort perdant.
Je souhaite que le FC Metz se maintienne en ligue 1 avec boloni ou un autre.
Force est de constater que depuis plusieurs années maintenant les mêmes erreurs se reproduisent et que regarder le FC Metz des tribunes ou de la TV,et bien je m'emmerde.
Mais comme je l'aime ce club,je continue à regarder.