Un changement d'entraîneur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Êtes-vous pour un changement d'entraîneur ?

Oui (solution interne)
53
26%
Oui (solution externe)
124
61%
Non
27
13%

Nombre total de votes : 204

sogood

Re: Un changement d'entraîneur ?

Messagepar sogood » 20 févr. 2024, 13:03

RdNetwork a écrit :
sogood a écrit :

Le partenariat existe déjà avec Thionville.
Il est probable qu'il évolue en fonction de la progression de leur équipe première.
Tu parles du FC Metz-Moselle ? C'est surtout pour la pré- (et peut-être la formation) où on a une priorité sur les meilleures jeunes, non ?
C'est cela. C'est une convention de partenariat qui est signée pour la pré formation.
Cela pourra être étendu si le niveau des 2 équipes premières se rapprochent.
Ce qui sera certainement le cas très vite. :mrgreen:

Metzin

Messagepar Metzin » 20 févr. 2024, 13:12

nastasia a écrit :
_Chris. a écrit : On apprend sur France bleu que:

- Bernard Serin n’est pas en Lorraine et ne reviendra que vendredi avant le match, sous entendu il n’y aura donc pas de changement d’entraîneur
- Bernard Serin a quitté le stade sans passer par la zone mixte et le vestiaire

Voilà. Ce club est mort. Tout le monde s’en fout
Moi qui croyait que ce soir il y aurait une réunion de crise … donc en gros si je comprends, rien ne bougera d’ici vendredi ?
Même au niveau amateur , un entraîneur qui a des résultats moins catastrophiques que LB est « remercié »
Si l'information de Chris est avérée, c'est affligeant.

Les maux sont si profonds qu'un limogeage du coach n'y changerait rien. Hormis, satisfaire la vindicte populaire.

Va peut être falloir que toutes les parties prenantes assument et ravivent le feu sacré...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2024, 13:16

Taison* a écrit : Devant l'apathie et immobilisme général, je ne sens pas le changement d'entraineur.
Ce n'est pas un changement d'entraîneur qu'il faut mais un changement de président.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 févr. 2024, 13:17

Je pensais en début de saison qu'avoir Boloni a la tête de cette équipe jeune en ligue 1 était plutôt une bonne chose.

J'ai vu les matchs et je me suis dit " ça fera comme la saison derniere, il va faire progresser son équipe et ses joueurs"

Aujourd'hui 20 février, 3/4 du championnat qui s'est écoulé, il est évident qu'il ya eu une cassure quelque part.
La ou j'en veux a Boloni c'est de ne pas avoir cru suffisamment en son groupe et de l'avoir fait savoir publiquement. On voit où la confiance des joueurs se trouvent aujourd'hui : au 3e sous sol. Il ne récupérera plus ses joueurs c'est un fait.

Quant au changement d'entraîneur... Pourquoi faire ?
Trop de points dans le moneytime ont été perdus.

On va attendre sagement la fin de saison. On va espérer de pas remonter trop tôt.
Si on remonte, ... Bla bla bla bla
L'éternel rengaine.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2024, 13:21

vag'à bond a écrit : Je pensais en début de saison qu'avoir Boloni a la tête de cette équipe jeune en ligue 1 était plutôt une bonne chose.

J'ai vu les matchs et je me suis dit " ça fera comme la saison derniere, il va faire progresser son équipe et ses joueurs"

Aujourd'hui 20 février, 3/4 du championnat qui s'est écoulé, il est évident qu'il ya eu une cassure quelque part.
La ou j'en veux a Boloni c'est de ne pas avoir cru suffisamment en son groupe et de l'avoir fait savoir publiquement. On voit où la confiance des joueurs se trouvent aujourd'hui : au 3e sous sol. Il ne récupérera plus ses joueurs c'est un fait.

Quant au changement d'entraîneur... Pourquoi faire ?
Trop de points dans le moneytime ont été perdus.

On va attendre sagement la fin de saison. On va espérer de pas remonter trop tôt.
Si on remonte, ... Bla bla bla bla
L'éternel rengaine.
Et pourquoi en vouloir à Laszlo, cela ne vient peut-être pas de lui la cassure, car cassure il y a.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 févr. 2024, 13:31

Il y a dû se passer quelque chose au sein du club ou de l'équipe juste après novembre.

Jo57

Messagepar Jo57 » 20 févr. 2024, 15:55

Ok pour un changement d'entraîneur. Cependant, j'ai bien peur que cela n'aurait pas forcément d'incidence sur le niveau de jeu de l'équipe.
Lorsqu'un organe est infecté, on ne le soigne malheureusement pas avec des pansements et de l'alcool à 90...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 févr. 2024, 16:10

Metzin a écrit :
nastasia a écrit :

Moi qui croyait que ce soir il y aurait une réunion de crise … donc en gros si je comprends, rien ne bougera d’ici vendredi ?
Même au niveau amateur , un entraîneur qui a des résultats moins catastrophiques que LB est « remercié »
Si l'information de Chris est avérée, c'est affligeant.

Les maux sont si profonds qu'un limogeage du coach n'y changerait rien. Hormis, satisfaire la vindicte populaire.

Va peut être falloir que toutes les parties prenantes assument et ravivent le feu sacré...
Je ne fais que répéter ce qu’a dit Thomas Jeangeorges sur France Bleu donc mon info est avérée, à moins que Thomas Jeangeorges fabule ce qui ne lui ressemble pas du tout

Nadyia57

Messagepar Nadyia57 » 20 févr. 2024, 17:28

Herlory aussi c’était pas terrible comme président, ils sont vite allé rechercher Carlo

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 févr. 2024, 19:12

Przemysl. a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Ce que tu dis est vrai. Mais c'est un peu comme si on leur disait d'aller faire les courses et de nous préparer un super repas avec un billet de 5 euros. Forcément on mangera pas du caviar :mrgreen:
On a dépensé entre 3 et 4 M d'€ sur Skuka, Tetteh et Estupinian (transferts et salaires). Tu ne vas pas me dire que Montpellier et Lorient arrivent à attirer un bon attaquant à ce tarif là et pas nous. La cellule de recrutement ne travaille pas ses dossiers. Elle ressort ses vieux dossiers du tiroir quand la période du mercato arrive. On est condamné à descendre mais la saison prochaine en L2 va être tout aussi compliqué car on n'a rien à Seraing ou au centre de formation pour renforcer l'équipe.
Il est clair que skuka est un ratè monumental. De l'argent foutu en l'air.Tetteh, c'est incroyable, il jouait a Hull City quand même avec quelques références, il ne venait pas de D4 islandaise! Je pense que l'on a pris un trop gros risque car il été blessé.(a l'image de Niane). Estupinan par contre est je pense un bon attaquant, malheureusement il n'était pas du tout dans de bonnes conditions au FC Metz, et honnêtement je crois qu'il n'était pas content de venir jouer a Metz.
C'est donc 3 gros ratés effectivement, tu l'as dit.

En revanche je crois qu'il n'est pas si facile que ça de faire venir un joueur a Metz. Si je suis joueur et que je n'ai que Metz, je signe a Metz. Si je suis joueur et que j'ai Metz et Montpellier comme choix, au même salaire je vais sans hésitation a Montpellier. (Club plus stable, cadre de vie au top, grande ville sportive au bord de la mer,etc...
Si je suis joueur et que j'ai le choix entre Metz et Lorient, j'hésite et je me dis que Lorient c'est sympa quand même, en bord de mer, petite ville tranquille. Club sans problème (comparé a Metz) et qui progresse.
... Sauf si je suis sénégalais! Car là je me dis que mon intégration peut se faire plus facilement.

Revenir à « Passion Grenat »