Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls.Scoubydoo a écrit :Du même avisSagnol a écrit : Aucun si Boloni reste en place...

Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls.Scoubydoo a écrit :Du même avisSagnol a écrit : Aucun si Boloni reste en place...
Autant l'équipe peut gagner un match d'ici la fin de saison, autant elle ne peut en gagner 5 en rencontrant Paris, Rennes, Lens, Lille, Reims, Monaco et Brest.sup'demetz a écrit :Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls.Scoubydoo a écrit :
Du même avis![]()
J’ai toujours assumé mes erreurs en toutes circonstances donc je ferai mon mea culpa sans difficulté aucune. Et de toi à moi j’aimerais sincèrement me tromper et qu’il y ait maintien en fin d’année mais je n’y crois absolument plus.sup'demetz a écrit :Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls.Scoubydoo a écrit :
Du même avis![]()
Ah donc quand son ressenti et son opinion se révèle faux il faudrait donc avoir honte et se cacher….concept interessant car il ne faudrait donc partager son ressenti uniquement quand on est sûr d’avoir raison pour ne pas risquer la honte. Vraiment très original ce concept !sup'demetz a écrit :Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls.Scoubydoo a écrit :
Du même avis![]()
Je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus, mais je n'affirme rien. Dans l'absolu tout est encore possible, surtout en sport. Donc à 10 matchs de la fin, affirmer que le FC Metz sera en L2, moi je m'abstiens.Scoubydoo a écrit :J’ai toujours assumé mes erreurs en toutes circonstances donc je ferai mon mea culpa sans difficulté aucune. Et de toi à moi j’aimerais sincèrement me tromper et qu’il y ait maintien en fin d’année mais je n’y crois absolument plus.sup'demetz a écrit :
Imaginez que le FC Metz se maintienne, vous pourrez aller vous cacher très loin. Mais vous ne serez pas les seuls.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, david7, Fme54, ge257470, HondaGrenat, Koko1973, LorraineGrenat, lucabmusic, Straight Outta Metz et 256 invités