Messagepar Glouglou » 27 févr. 2024, 21:13
Je n'ai pas envie de cette hypothétique victoire. Le club ne mérite pas, ses dirigeants ne méritent pas, le staff ne mérite pas, les joueurs ne méritent pas. Qu'on passe un bon coup de balai là-dedans et qu'on reparte enfin sur des fondations saines. Je le dis depuis un bon moment, et ce même lorsque nous sommes montés alors qu'on ne le devait pas, que ce n'était pas prévu.
Que cette fin de saison soit un naufrage pour qu'enfin Serin en tire de vraies leçons et se sépare de D'Onofrio, Dréossi et des autres composantes de l'organigramme qui n'apportent aucun plus au club. Etre un bon Président, c'est aussi prévoir sa succession et lui donner un coup de pouce pour réussir. Ici, ce seront les infrastructures et le partenariat bien ficelé avec Dakar, ainsi que le retour de compétences à la formation (De Taddeo et Marchal qui fat du bon travail avec les jeunes chez les adultes). Le reste, on peut jeter.
Sans cela, Serin loupera sa sortie. Qu'il s'attèle à trouver un successeur qui saura profiter des bonnes choses accomplies et lui enlève les problèmes qu'il s'est lui même imposés.
Cette saison est une catastrophe. Aucune vision, aucune méthode, aucune réaction, aucune remise en question. Rien. Qu'on perde encore et encore. Tant mieux. Notre FC Metz, ce n'est pas celui qu'on vient voir actuellement au stade. Celui qui se présente à nous, là, il ne mérite rien.