metz-dijon le live
- nastasia
Re: metz-dijon le live
Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres
-
Faut arrêter avec les touches longues de Biancalani, ca ne marche pas mais on continu!! mais que fait Pouliquen? Et que dire des coup franc et corner?
-
nastasia a écrit :hold up pour nous.... à la dernière minute, je prends
PAREIL même dans les arrêts
:ange:
- Pige Fille
C'est même le contraire, j'ai l'impression que le niveau baisse de matche en matchenastasia a écrit :Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres
il ne développe pas de philosophie de jeu , il ne fait preuve d'aucune réaction , il se contente de match pourri contre nimes , batia et istres , cela fait depuis l'an passé que metz souffre des memes problèmes et rien n'a changé dans sa façon de gérer l'équipe !nastasia a écrit :Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres
- nastasia
henrik larsson a écrit :il ne développe pas de philosophie de jeu , il ne fait preuve d'aucune réaction , il se contente de match pourri contre nimes , batia et istres , cela fait depuis l'an passé que metz souffre des memes problèmes et rien n'a changé dans sa façon de gérer l'équipe !nastasia a écrit :Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres
Un électrochoc alors ?
-
Ptet que Serin a demander aux joueurs de plus perdre a St-Symph et qu'ils l'ont bien compris... seulement il aurai fallu leur dire qu'il faut egalement gagner hein ..
Nous sommes abattus et l'équipe est aussi amorphe que nousTom a écrit :Allez on se motive !
- Sebathan
On change de coach !!nastasia a écrit :henrik larsson a écrit : il ne développe pas de philosophie de jeu , il ne fait preuve d'aucune réaction , il se contente de match pourri contre nimes , batia et istres , cela fait depuis l'an passé que metz souffre des memes problèmes et rien n'a changé dans sa façon de gérer l'équipe !
Un électrochoc alors ?