metz-dijon le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: metz-dijon le live

Messagepar nastasia » 18 sept. 2009, 21:41

Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 18 sept. 2009, 21:42

Faut arrêter avec les touches longues de Biancalani, ca ne marche pas mais on continu!! mais que fait Pouliquen? Et que dire des coup franc et corner?

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 18 sept. 2009, 21:42

nastasia a écrit :hold up pour nous.... à la dernière minute, je prends

PAREIL même dans les arrêts

:ange:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 sept. 2009, 21:42

nastasia a écrit :Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres
C'est même le contraire, j'ai l'impression que le niveau baisse de matche en matche

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 sept. 2009, 21:43

nastasia a écrit :Sans vouloir jeter la pierre à YP....je me pose quand même de plus en plus de questions à son sujet, car je ne vois pas cette équipe progresser au fil des rencontres
il ne développe pas de philosophie de jeu , il ne fait preuve d'aucune réaction , il se contente de match pourri contre nimes , batia et istres , cela fait depuis l'an passé que metz souffre des memes problèmes et rien n'a changé dans sa façon de gérer l'équipe !

Tom

Messagepar Tom » 18 sept. 2009, 21:44

Allez on se motive !

nastasia

Messagepar nastasia » 18 sept. 2009, 21:44

henrik larsson a écrit :
il ne développe pas de philosophie de jeu , il ne fait preuve d'aucune réaction , il se contente de match pourri contre nimes , batia et istres , cela fait depuis l'an passé que metz souffre des memes problèmes et rien n'a changé dans sa façon de gérer l'équipe !

Un électrochoc alors ?

TrAxX

Messagepar TrAxX » 18 sept. 2009, 21:45

Ptet que Serin a demander aux joueurs de plus perdre a St-Symph et qu'ils l'ont bien compris... seulement il aurai fallu leur dire qu'il faut egalement gagner hein ..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 sept. 2009, 21:45

Tom a écrit :Allez on se motive !
Nous sommes abattus et l'équipe est aussi amorphe que nous

Sebathan

Messagepar Sebathan » 18 sept. 2009, 21:45

nastasia a écrit :
henrik larsson a écrit : il ne développe pas de philosophie de jeu , il ne fait preuve d'aucune réaction , il se contente de match pourri contre nimes , batia et istres , cela fait depuis l'an passé que metz souffre des memes problèmes et rien n'a changé dans sa façon de gérer l'équipe !

Un électrochoc alors ?
On change de coach !!

Revenir à « Passion Grenat »