Remontada !!!
-
Re: Remontada !!!
Le topic des footix reac...tu gagnes un match sur 10 en ayant 35 % de possession de balles avec un niveau technique le plus bas de la L1, et certains continuent a ne pas voir la realite en face...meme si tu gagnes contre Clermont a la fin de la saison t es ds le panier, bon courage
-
Remontada
Il faut peut-être attendre un peu avant de parler de remontada ... on a gagné un match OK mais après 10 matchs sans victoires ( 9 défaites et un nul je crois )

Il faut peut-être attendre un peu avant de parler de remontada ... on a gagné un match OK mais après 10 matchs sans victoires ( 9 défaites et un nul je crois )
- mangel
Tu m'en fais un bon toi! Si tu veux je fournis la corde...Pepegoldwin a écrit : Le topic des footix reac...tu gagnes un match sur 10 en ayant 35 % de possession de balles avec un niveau technique le plus bas de la L1, et certains continuent a ne pas voir la realite en face...meme si tu gagnes contre Clermont a la fin de la saison t es ds le panier, bon courage

Dernière modification par mangel le 06 mars 2024, 10:56, modifié 1 fois.
- Caracal
La vraie remontada serait de faire l'inverse de ce qu'on a fait, c'est à dire enchaîner 10 rencontres sans défaite d'où : "Au pays de Candy...lalalala 

- Taison*
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société : l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
-
mangel a écrit :Tu m'en fais un bon toi! Si tu veux je fournis la corde...Pepegoldwin a écrit : Le topic des footix reac...tu gagnes un match sur 10 en ayant 35 % de possession de balles avec un niveau technique le plus bas de la L1, et certains continuent a ne pas voir la realite en face...meme si tu gagnes contre Clermont a la fin de la saison t es ds le panier, bon courage![]()
J'adore tes certitudes, c'est dommage, tu as oublié le fameux "j'espère me tromper"...

Tu vois Mangel, même là je n'ai plus eu le courage.
Merci à toi.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est une belle hypocrisie ca, votre "j'espère me tromper"
au contraire, la plupart de ceux qui l'affirment ne pensent
qu'à une chose " avoir raison"

qu'à une chose " avoir raison"

- sup'demetz
Moi j'ai abandonné.alain0157 a écrit :mangel a écrit :
Tu m'en fais un bon toi! Si tu veux je fournis la corde...![]()
J'adore tes certitudes, c'est dommage, tu as oublié le fameux "j'espère me tromper"...
![]()
Tu vois Mangel, même là je n'ai plus eu le courage.
Merci à toi.
Respect.
- Irphaeus
J'espère une remontada et j'ai envie d'y croire mais un peu de calme, gagnons déjà contre Clermont et on verra ensuite 

-
Exact.Cactus a écrit : C'est une belle hypocrisie ca, votre "j'espère me tromper"![]()
qu'à une chose " avoir raison"![]()
Le j'espère me tromper n'est qu'un parapluie au cas où .. .....