Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VinniePazFCM

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?

Messagepar VinniePazFCM » 07 juin 2011, 13:41

Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/

symba057

Messagepar symba057 » 07 juin 2011, 13:43

VinniePazFCM a écrit :Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/
C'est vrai, bizarre qu'ils ont verrouillé ton post, peut-être que tu as gaché la surprise ! :yes:

olis57

Messagepar olis57 » 07 juin 2011, 13:48

VinniePazFCM a écrit :Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/
Comme l'a dit GUK, Betsch en 3ème milieu déf, c'est très bien. Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 juin 2011, 13:50

olis57 a écrit :
Comme l'a dit GUK, Betsch en 3ème milieu déf, c'est très bien. Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...
Très bien ? Mouai, je suis loin d'être d'accord, le mec ne surnageait pas en National ...

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 07 juin 2011, 13:51

pareil, pa pas d'accord avec le "tres bien"... si on l'a tej à 17 ans c'est ptet pas pour rien...

redted

Messagepar redted » 07 juin 2011, 13:52

olis57 a écrit :Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...
Le seul qui n'est pas un bruit de couloir c'est Joubert car Muller concède qu'il a été contacté.
On verra bien à 15h

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 07 juin 2011, 13:58

Chris-grenat a écrit :"On ne peut pas dire qu'il soit flamboyant depuis qu'il a repris..."

"Oui, on dirait dit un joueur de CFA/CFA 2, un peu perdu au milieu de tous ces pros"

Voila ce qu'en disaient les supporters du RCS depuis sa reprise
Clairement. Première déception pour moi dans ce mercato :(

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 juin 2011, 14:00

olis57 a écrit :

Le poste de milieu défensif est un poste déjà qui ne sert à rien. Au lieu de vouloir trouver un milieu relayeur Metz va prendre un joueur qui a réussi l'exploit disons le de joueur 66 matchs sur deux saisons avec Créteil qui est une équipe qui vise le milieu de tableau de national et qui a joué tenez vous bien 10 matchs l'an dernier. C'est énorme, ça doit être un cador qui ne doit même pas être diminué par sa récente blessure qui en a achevé plus d'un.

Un jour faudra comprendre qu'un effectif n'a pas besoin d'être triplé au poste de milieu défensif car n'importe qui peut le faire. La FRANCE et ses lacunes.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 07 juin 2011, 14:01

c'est clair, gattuso, vieira, redondo, keane... autant de mecs qui ont jamais servi à rien...

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 juin 2011, 14:04

VinniePazFCM a écrit :c'est clair, gattuso, vieira, redondo, keane... autant de mecs qui ont jamais servi à rien...

Déjà je parle du football actuel et Vieira n'est pas un milieu défensif mais très largement relayeur il marque plus de but sur une saison que le meilleur attaquant messin.

Revenir à « Passion Grenat »