Yohan Betsch, deux ans à Metz !
-
Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?
Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/
-
C'est vrai, bizarre qu'ils ont verrouillé ton post, peut-être que tu as gaché la surprise !VinniePazFCM a écrit :Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/

- olis57
Comme l'a dit GUK, Betsch en 3ème milieu déf, c'est très bien. Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...VinniePazFCM a écrit :Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/
- _Chris.
Très bien ? Mouai, je suis loin d'être d'accord, le mec ne surnageait pas en National ...olis57 a écrit :Comme l'a dit GUK, Betsch en 3ème milieu déf, c'est très bien. Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...VinniePazFCM a écrit :Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/
-
pareil, pa pas d'accord avec le "tres bien"... si on l'a tej à 17 ans c'est ptet pas pour rien...
- redted
Le seul qui n'est pas un bruit de couloir c'est Joubert car Muller concède qu'il a été contacté.olis57 a écrit :Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...
On verra bien à 15h
-
Clairement. Première déception pour moi dans ce mercato :(Chris-grenat a écrit :"On ne peut pas dire qu'il soit flamboyant depuis qu'il a repris..."
"Oui, on dirait dit un joueur de CFA/CFA 2, un peu perdu au milieu de tous ces pros"
Voila ce qu'en disaient les supporters du RCS depuis sa reprise
- arthur865
olis57 a écrit :Comme l'a dit GUK, Betsch en 3ème milieu déf, c'est très bien. Quant à Joubert, et encore plus Frutos, ce sont des bruits de couloirs...VinniePazFCM a écrit :Waouh quelle recrue de choc... si avec ça on monte pas en D1..... Franchement le retour de Pouye qui a confirmé en d2 je suis ok, mais Betsch puis Joubert, faut voir à se calmer... Y'a Frutos qui est en contacts aussi, mm si on m'a censuré plus haut :-/
Le poste de milieu défensif est un poste déjà qui ne sert à rien. Au lieu de vouloir trouver un milieu relayeur Metz va prendre un joueur qui a réussi l'exploit disons le de joueur 66 matchs sur deux saisons avec Créteil qui est une équipe qui vise le milieu de tableau de national et qui a joué tenez vous bien 10 matchs l'an dernier. C'est énorme, ça doit être un cador qui ne doit même pas être diminué par sa récente blessure qui en a achevé plus d'un.
Un jour faudra comprendre qu'un effectif n'a pas besoin d'être triplé au poste de milieu défensif car n'importe qui peut le faire. La FRANCE et ses lacunes.
-
c'est clair, gattuso, vieira, redondo, keane... autant de mecs qui ont jamais servi à rien...
- arthur865
VinniePazFCM a écrit :c'est clair, gattuso, vieira, redondo, keane... autant de mecs qui ont jamais servi à rien...
Déjà je parle du football actuel et Vieira n'est pas un milieu défensif mais très largement relayeur il marque plus de but sur une saison que le meilleur attaquant messin.