J'aime / J'aime pas
- gg67
Re: J'aime / J'aime pas
Gaetan Roussel ( son dernier ) et les Stones 

- Couleurdhiver
Quatre messages sans rapport avec le sujet. J'aime l'anarchie et le laxisme de Cactus pour la nouvelle année. 

- Taison*
J'aime ces petits rituels du matin... mon café, radio allumée et France Bleu Lorraine Nord, une tranche de streusel aujourd'hui... et la tranquillité.
Je n'aime pas qu'on vienne me faire ch*ier à ce moment là.
Je n'aime pas qu'on vienne me faire ch*ier à ce moment là.
- Glouglou
J'aime pas qu'on me presse avec plusieurs messages après m'en avoir envoyé un auquel je n'ai pas encore répondu. Bon D*ieu, réapprenons à prendre la mesure... Il faut tout, tout de suite, tout le temps. C'est usant.
J'aime bien le café, comme Taison.
J'aime bien le café, comme Taison.
- Taison*
- DCD
J'aime pas que les jeunes voisins des mes voisins nous sollicitent, afin d'écrire une lettre signalant que les nuisances sonores dont ils sont victimes avaient lieu avant leur achat en avril 2022, et ceux pour se dédouaner d'un vice de forme ou se retourner contre les premiers voisins de mes voisins.
J'aime pas non plus apprendre que sans cette lettre, leur agent immobilier leur demande de baisser le prix de leur maison à 220 000 € alors qu'il l'avaient acheté 330 000 €.
J'aime pas non plus apprendre que sans cette lettre, leur agent immobilier leur demande de baisser le prix de leur maison à 220 000 € alors qu'il l'avaient acheté 330 000 €.
- Taison*
J'aime le retour de Mikautadzé. 

- Glouglou
J'aime pas l'une de mes voisines, la cinquantaine ou un tout petit peu moins, célibataire, sans enfant, qui vit reclus chez elle, n'en sort que pour aller travailler, se colle au mur dans les escaliers lorsqu'on se croise et se contente d'un bonjour étouffé et rien d'autre. Mais, tout ça, je m'en fiche, c'est un trait de personnalité. Ce que j'aime pas, c'est qu'elle vit avec un chat depuis, allez, trois mois, et qu'elle le fout régulièrement dans le hall, entre nos deux portes d'appartements. Cela dure une ou deux minutes, à chaque fois. Le pauvre chat miaule à la mort pour qu'elle lui ouvre à nouveau la porte. Je pense qu'elle agit ainsi pour le punir, mais je vois pas bien l'intérêt...
- Couleurdhiver
Ça se prend, j'aime bien.Lorange a écrit :C'est pas une punition c'est chat...timent.Glouglou a écrit : J'aime pas l'une de mes voisines, la cinquantaine ou un tout petit peu moins, célibataire, sans enfant, qui vit reclus chez elle, n'en sort que pour aller travailler, se colle au mur dans les escaliers lorsqu'on se croise et se contente d'un bonjour étouffé et rien d'autre. Mais, tout ça, je m'en fiche, c'est un trait de personnalité. Ce que j'aime pas, c'est qu'elle vit avec un chat depuis, allez, trois mois, et qu'elle le fout régulièrement dans le hall, entre nos deux portes d'appartements. Cela dure une ou deux minutes, à chaque fois. Le pauvre chat miaule à la mort pour qu'elle lui ouvre à nouveau la porte. Je pense qu'elle agit ainsi pour le punir, mais je vois pas bien l'intérêt...
- belobog
J'aime pas que ma chaudière lâche le 30 décembre au soir à un moment où il est évidemment impossible de trouver un réparateur pendant plusieurs jours
J'aime être parti quelques jours en vacances dès le lendemain, ce qui m'a éviter de me geler et de me laver à l'eau froide
J'aime pas être revenu hier dans le froid et sans eau chaude
J'aime que mon réparateur soit finalement passé ce matin et qu'il ai trouvé la panne
J'aime pas le prix de la réparation (carte électronique)
J'aime être parti quelques jours en vacances dès le lendemain, ce qui m'a éviter de me geler et de me laver à l'eau froide
J'aime pas être revenu hier dans le froid et sans eau chaude
J'aime que mon réparateur soit finalement passé ce matin et qu'il ai trouvé la panne
J'aime pas le prix de la réparation (carte électronique)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »