L'inverse est également possible : j'ai transmis la passion du FC Metz à mon père, qui était Ch'ti et supporter de Lens mais a déménagé dans la région il y a quelques dizaines d'annéesludolux a écrit :Ah Champ d'or! cette nouvelle generationchamp d'or a écrit :
T'as de la chance pour les étoiles dans les yeux. J'ai essayé avec mes fils mais ils sont plus passionnés de se faire service du popcorn grâce à un QR code et par les klaxons quand on n'arrive pas à sortir du parking République, que par ce qu'ils voient (ou ne voient pas dirais-je) sur le terrain.
On verra quand ils seront un peu plus grands.![]()
![]()
Ils n'ont pas la passion du père voilà tout. On essaie tous de transmettre notre passion à nos enfants. Mais que ca marche ou pas, le seul but dans tout ça, c'est leur bien etre meme si cela peut etre frustrants à plusieurs egards![]()

D'ailleurs j'ai commencé à aimer le FC Metz par moi-même, notamment en écoutant les matchs à la radio. La passion du RC Lens n'a jamais réellement pris effet chez moi, même si j'allais à l'école avec le blason du RC Lens sur mon cartable en CE1