Sous quel pseudo ?DidierZedong a écrit : Hello le Forum!
Présentation rapide :suiveur du club depuis 96 et déjà un passage ici quelques années :)
Au plaisir de discuter et de débattre sur l'actu du club ;)
Topic de Présentation
- Couleurdhiver
Re: Topic de Présentation
-
Peu importe ;). Je suis ici en toute discrétion simplement pour débattre. Et l'on m'a dit que l'ambiance était plus sereine et sans prise de tête. Ça me va tout à fait et je suis content d'être de retour :) .
- Cioran
- Administrateur du site
Bon retour à toiDidierZedong a écrit : Peu importe ;). Je suis ici en toute discrétion simplement pour débattre. Et l'on m'a dit que l'ambiance était plus sereine et sans prise de tête. Ça me va tout à fait et je suis content d'être de retour :) .

- Toni Truand
Qui t’as dit une telle énormité?DidierZedong a écrit : Peu importe ;). Je suis ici en toute discrétion simplement pour débattre. Et l'on m'a dit que l'ambiance était plus sereine et sans prise de tête. Ça me va tout à fait et je suis content d'être de retour :) .

Bon retour en tout cas

- Orson
Orson, déjà présent autrefois sous le pseudo de spidey57.
Suiveur du FC Metz depuis 1978.
Suiveur du FC Metz depuis 1978.
- Docteur Gonzo
Encore un béni winny Orson ...
Sale traitre que tu es
Sale traitre que tu es

- Orson
Cible atteinte.Docteur Gonzo a écrit : Encore un béni winny Orson ...
Sale traitre que tu es![]()
Je peux partir.

-
La dictature bien sûr :DToni Truand a écrit :Qui t’as dit une telle énormité?DidierZedong a écrit : Peu importe ;). Je suis ici en toute discrétion simplement pour débattre. Et l'on m'a dit que l'ambiance était plus sereine et sans prise de tête. Ça me va tout à fait et je suis content d'être de retour :) .![]()
Bon retour en tout cas![]()
Merci et avec plaisir :)
-
Salut tout le monde !
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée du FC Metz. Amoureux de football depuis mon plus jeune âge, je suis là pour partager ma passion pour le club et échanger avec d'autres fans sur tout ce qui concerne le FC Metz. En dehors du football, j'aime également discuter de sujets variés, que ce soit la musique, les jeux vidéo ou la cuisine. À très vite !
Allez les Grenats !
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée du FC Metz. Amoureux de football depuis mon plus jeune âge, je suis là pour partager ma passion pour le club et échanger avec d'autres fans sur tout ce qui concerne le FC Metz. En dehors du football, j'aime également discuter de sujets variés, que ce soit la musique, les jeux vidéo ou la cuisine. À très vite !
Allez les Grenats !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »