Sale traitre que tu es

Cible atteinte.Docteur Gonzo a écrit : Encore un béni winny Orson ...
Sale traitre que tu es![]()
La dictature bien sûr :DToni Truand a écrit :Qui t’as dit une telle énormité?DidierZedong a écrit : Peu importe ;). Je suis ici en toute discrétion simplement pour débattre. Et l'on m'a dit que l'ambiance était plus sereine et sans prise de tête. Ça me va tout à fait et je suis content d'être de retour :) .![]()
Bon retour en tout cas![]()
Bienvenue Murphy!Murphy a écrit : Salut tout le monde !
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée du FC Metz. Amoureux de football depuis mon plus jeune âge, je suis là pour partager ma passion pour le club et échanger avec d'autres fans sur tout ce qui concerne le FC Metz. En dehors du football, j'aime également discuter de sujets variés, que ce soit la musique, les jeux vidéo ou la cuisine. À très vite !
Allez les Grenats !
Bienvenue Murphy, j'espère que tu n'imposeras pas ta loiMurphy a écrit : Salut tout le monde !
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée du FC Metz. Amoureux de football depuis mon plus jeune âge, je suis là pour partager ma passion pour le club et échanger avec d'autres fans sur tout ce qui concerne le FC Metz. En dehors du football, j'aime également discuter de sujets variés, que ce soit la musique, les jeux vidéo ou la cuisine. À très vite !
Allez les Grenats !
Kestafé pour te faire bannir ?TressorMoreno a écrit : Soucis avec mon ancien compte TressorMoreno57 qui devient aujourd'hui TressorMoreno![]()
Bon match à tous ce soir on croise les doigts![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invités