Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatdhier61

Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average

Messagepar grenatdhier61 » 16 mai 2024, 14:05

Cedric57 a écrit : On peut peut être espérer avoir des joueurs de Paris, qui n’ont pas encore joués en ligue 1 cette saison, sur le terrain pour avoir le titre de champion de France sur le cv.
J'etais à Nice -PSG hier ,et je ne suis pas rassuré de voir des remplaçants , qui ont maîtrisé Nice assez facilement , techniquement bien supérieurs à nos grenats.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 mai 2024, 14:27

ludolux a écrit :
alain0157 a écrit :

Et qu'est-ce qu'il aurait à payer ?
Peut etre notre honteuse montée à un 1 but d'ecart avec Le Havre en L2 il ya qq années... ben oui il aurait fallu les laisser monter à notre place vu que jamais on ne mérite nos montées... pas plus que nos maintiens d'ailleurs...
L'auto flagellation encore et encore... ici c'est l'inverse du chauvinisme...et tu peux etre sur que c'est toujours mieux ailleurs...
Auto flagellation ?

Non, c'est pire, ..... c'est de la posture.

patrick57

Messagepar patrick57 » 16 mai 2024, 14:28

poitevin_ 57 a écrit : On va faire un nul contre le PSG et LORIENT pourra marquer autant de but qu'il veut. :metzch: :yes:
Enfin un supporter sérieux ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 mai 2024, 14:38

patrick57 a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : On va faire un nul contre le PSG et LORIENT pourra marquer autant de but qu'il veut. :metzch: :yes:
Enfin un supporter sérieux ;-)
N'importe quoi. Metz va gagner.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 16 mai 2024, 15:30

Qu'on perde, qu'on gagne, il ne faut pas s'interdire de marquer un but, on s'est dit contre Monaco, 2-5 ou 1-5 qu'est ce que ça change ?
Peut être tout.
J'avais dit en début de saison que chaque but marqué serait important, à l'aube de la dernière journée, ça l'est totalement.
Il faut déjà marquer un but au moins, et on verra.
J'ai entendu un podcast lorientais, genre lgm façon merlu, les mecs ne sont pas du tout en confiance, ils se demandent si battre Clermont est possible.
Gardons un œil sur la ligue deux samedi, pour voir les éventuels adversaires à venir.
Espérons et soutenons notre équipe, le public, lui, mérite la ligue 1.
Je ne veux pas de rouste, de score ridicule en notre défaveur, voir des guerriers sur le terrain, et advienne que pourra.
Allez Metz
Ça va être long d'attendre dimanche soir.

zic is back

Messagepar zic is back » 16 mai 2024, 16:37

Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 mai 2024, 17:01

zic is back a écrit : Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
J’aimerai tellement ne pas avoir à attendre encore 3 jours et 6 heures …

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 mai 2024, 17:04

Il serait temps que le sens du vent tourne un peu en notre faveur parce qu'on est pas vernis avec les scénarios de fin de match. Je suis persuadé qu'on peut tenir tete à ce PSG , j'espère qu' Udol sera de retour car il nous a bien manqué ces 2 derniers matchs.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 mai 2024, 17:10

_Chris. a écrit :
zic is back a écrit : Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
J’aimerai tellement ne pas avoir à attendre encore 3 jours et 6 heures …
Plus tard ça se passe, plus tu te rapproches de la reprise.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 16 mai 2024, 17:25

Tout de même il suffit de ne pas prendre une raclée et ça passera Lorient ne vas pas gagner 8 à 0

En tout cas les 2/5 et 3/4 contre Monaco et Brest m'apparaissent sous un autre jour

Revenir à « Passion Grenat »