J'etais à Nice -PSG hier ,et je ne suis pas rassuré de voir des remplaçants , qui ont maîtrisé Nice assez facilement , techniquement bien supérieurs à nos grenats.Cedric57 a écrit : On peut peut être espérer avoir des joueurs de Paris, qui n’ont pas encore joués en ligue 1 cette saison, sur le terrain pour avoir le titre de champion de France sur le cv.
Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
- grenatdhier61
Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
-
Auto flagellation ?ludolux a écrit :Peut etre notre honteuse montée à un 1 but d'ecart avec Le Havre en L2 il ya qq années... ben oui il aurait fallu les laisser monter à notre place vu que jamais on ne mérite nos montées... pas plus que nos maintiens d'ailleurs...alain0157 a écrit :
Et qu'est-ce qu'il aurait à payer ?
L'auto flagellation encore et encore... ici c'est l'inverse du chauvinisme...et tu peux etre sur que c'est toujours mieux ailleurs...
Non, c'est pire, ..... c'est de la posture.
- patrick57
Enfin un supporter sérieuxpoitevin_ 57 a écrit : On va faire un nul contre le PSG et LORIENT pourra marquer autant de but qu'il veut.![]()
![]()

- Glouglou
N'importe quoi. Metz va gagner.patrick57 a écrit :Enfin un supporter sérieuxpoitevin_ 57 a écrit : On va faire un nul contre le PSG et LORIENT pourra marquer autant de but qu'il veut.![]()
![]()
![]()
-
Qu'on perde, qu'on gagne, il ne faut pas s'interdire de marquer un but, on s'est dit contre Monaco, 2-5 ou 1-5 qu'est ce que ça change ?
Peut être tout.
J'avais dit en début de saison que chaque but marqué serait important, à l'aube de la dernière journée, ça l'est totalement.
Il faut déjà marquer un but au moins, et on verra.
J'ai entendu un podcast lorientais, genre lgm façon merlu, les mecs ne sont pas du tout en confiance, ils se demandent si battre Clermont est possible.
Gardons un œil sur la ligue deux samedi, pour voir les éventuels adversaires à venir.
Espérons et soutenons notre équipe, le public, lui, mérite la ligue 1.
Je ne veux pas de rouste, de score ridicule en notre défaveur, voir des guerriers sur le terrain, et advienne que pourra.
Allez Metz
Ça va être long d'attendre dimanche soir.
Peut être tout.
J'avais dit en début de saison que chaque but marqué serait important, à l'aube de la dernière journée, ça l'est totalement.
Il faut déjà marquer un but au moins, et on verra.
J'ai entendu un podcast lorientais, genre lgm façon merlu, les mecs ne sont pas du tout en confiance, ils se demandent si battre Clermont est possible.
Gardons un œil sur la ligue deux samedi, pour voir les éventuels adversaires à venir.
Espérons et soutenons notre équipe, le public, lui, mérite la ligue 1.
Je ne veux pas de rouste, de score ridicule en notre défaveur, voir des guerriers sur le terrain, et advienne que pourra.
Allez Metz
Ça va être long d'attendre dimanche soir.
-
Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
- _Chris.
J’aimerai tellement ne pas avoir à attendre encore 3 jours et 6 heures …zic is back a écrit : Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
-
Il serait temps que le sens du vent tourne un peu en notre faveur parce qu'on est pas vernis avec les scénarios de fin de match. Je suis persuadé qu'on peut tenir tete à ce PSG , j'espère qu' Udol sera de retour car il nous a bien manqué ces 2 derniers matchs.
- Glouglou
Plus tard ça se passe, plus tu te rapproches de la reprise._Chris. a écrit :J’aimerai tellement ne pas avoir à attendre encore 3 jours et 6 heures …zic is back a écrit : Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
-
Tout de même il suffit de ne pas prendre une raclée et ça passera Lorient ne vas pas gagner 8 à 0
En tout cas les 2/5 et 3/4 contre Monaco et Brest m'apparaissent sous un autre jour
En tout cas les 2/5 et 3/4 contre Monaco et Brest m'apparaissent sous un autre jour